Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player

Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Tu crois qu'on force la main aux joueurs? Car ce n'est pas le cas. Nous avons un moyen rapide et simple pour se faire des gils, nous n'allons pas cracher dessus..
    même si je me doute que tu troll en disant que tu es déçu du buff de l'écho car ça casse ton business, faut être honnête, tu pl des gens inaptes à passer une étape du jeu alors que le buff de l'écho ne fait que diminuer cette difficulté.
    Entre les 2, je trouve que le buff de l'écho est plus honorable.
    (3)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    même si je me doute que tu troll en disant que tu es déçu du buff de l'écho car ça casse ton business, faut être honnête, tu pl des gens inaptes à passer une étape du jeu alors que le buff de l'écho ne fait que diminuer cette difficulté.
    Entre les 2, je trouve que le buff de l'écho est plus honorable.
    Je ne trool vraiment pas. Nous avons tout les clients qui sont contents et qui reviennent même vers nous. Je ne cherche pas à être honorable ou autres. Il y a une économie dans ce jeux et tout les moyens sont bon pour la faire tourner.

Et les personnes que tu appelle "inaptes" pourquoi ils achettent alors, peut être qu'ils pensent qu'ils le sont. De plus pour les hm et les em, je dirais 70% des achetteurs, sont les personnes qui n'arrivent pas à le faire avec leur CL ou qui ont juste un gros ras le bol des PU.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Je ne trool vraiment pas. Nous avons tout les clients qui sont contents et qui reviennent même vers nous. Je ne cherche pas à être honorable ou autres. Il y a une économie dans ce jeux et tout les moyens sont bon pour la faire tourner.

Et les personnes que tu appelle "inaptes" pourquoi ils achettent alors, peut être qu'ils pensent qu'ils le sont. De plus pour les hm et les em, je dirais 70% des achetteurs, sont les personnes qui n'arrivent pas à le faire avec leur CL ou qui ont juste un gros ras le bol des PU.
    je n'ai aucun probleme avec le fait qu ta CL vende des wins, juste avec l'hypocrisie de certain qui pleuraient car l'echo permetrait a des joueurs unstuff/unskill/..... d'acceder au t6+ alors que bizarement ce ne les derrange pas de leur vendre un win.
    (2)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    je n'ai aucun probleme avec le fait qu ta CL vende des wins, juste avec l'hypocrisie de certain qui pleuraient car l'echo permetrait a des joueurs unstuff/unskill/..... d'acceder au t6+ alors que bizarement ce ne les derrange pas de leur vendre un win.
    Ca m'est égal chacun avance à son rythme.
    Moi je pleurs juste pour les gils ^^. Mais détrompe toi, les joueurs unstuff/unskill ne vont pas arriver aussi facilement que tu le penses au t6. Car s'ils gerent pas la strat du t5 c'est pas les % heal/dps/hp qui vont les faire gagner.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4