Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    En fait c'est ca le probleme
    LE BUFF ECHO VOUS FAIT CHIER UNIQUEMENT CAR VOUS POURREZ PAS VOUS FAIRE DE LA THUNE AU DEPEND DES JOUEURS MOINS BONS OU QUI JOUE PEU
    ça nous laissera le temps pour faire des ventes de twintania pour l'accès T6.
    +1

Perso je suis plus dégouter par le fait que tout le monde pourra faire besoin sur les loots Ct et coil que le buff qui aidera la plupart des joueurs à nous rattrapé pour se retrouvé bloquait sur un contenu encore plus dure que ce qu'il ne pouvait pas passer avant.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est exactement ça Okiron, et ces mêmes gens, râlent contre le buff d'Écho tandis que ce dernier est totalement supprimable comme n'importe quel buff. Vous voulez du contenu hardcore ? Allez Titan EX en Clairobscur sans buff de l'Écho, vous l'aurez votre contenu hardcore, et les nouveaux pourront toujours autant profiter des nouveautés ou des "nerfs" comme vous dites. Car c'est un pur nerf optionnel.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Il est optionnel et de plus est progressif sur du contenu plus ou moins obsolète. L'effet bénéfique est de permettre à de bons joueurs qui ont peu joué de s'aligner aux autres pour explorer la seconde partie du coil. L'effet néfaste va être de voir des mecs stuffés qui jouent comme des pingouins mais après si on ne fait pas de PU ça pose 0 problème. Dans tout les cas il ne faut pas bloquer du contenu dans une extension donc en faciliter l'accès ne me dérange pas pour ma part.
    (2)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je n'ai pas tout lu mais je donnerais simplement mon avis comme le demande l'auteur.
    Mon avis donc:Ce buff est très stupide.
    JE comprends PARFAITEMENT le fait que SE puisse donner aux joueurs un maximum de contenu et ce,même à ceux qui ont du mal.Cependant voilà un souci pour moi.Le buff echo rendra les raids plus simples,très bien.
    Sauf que regardez:un groupe de 8 joueurs moyens voir même mauvais passe le T5.Ils sont contents,ils ont down ce contenu mais vont forcément en vouloir plus.Et ils vont aller faire la suite.Or,ici pas de buff echo,du wipe en chaine et en chaine et ca va finir en QQ sur le forum et sur le jeu(on veut pas de moi en raid bla bla bla)
    Bref l'idée est peut être bonne mais le jeu ne devraient PAS aller en faveur du "mauvais" joueur.Il doit rester un challenge c'est l'intérêt du HL.
    Après j'dis pas,si les joueurs font TOUT pour ne pas y avoir recours,pourquoi pas.Mais je crains qu'une bonne partie en abuse et s'étonne de fail sur le plus HL.
    (0)

Player

En gros, pour ne pas voir des pleureuses sur le very HL, bloquons les sur le mid HL ? c'est moi ou ton argument est bancal ? ^^'
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    /10char.....
    (0)
    Last edited by Nils1986; 03-23-2014 at 08:32 PM. Reason: Abandonne...

Player

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Son argument c'est d'avoir un jeu qui tire les gens vers le haut et pas vers le bas comme s'amuse à le faire tous les MMO récents.
    Ah tiens, tu m'as pas BL, toi ?
    Nerfer le contenu obsolète ne tire pas les gens vers le bas, ça motive plutôt à clean le contenu avant le prochain patch
    Les pgm auront toujours un contenu difficile à se mettre sous la dent.
    Et son principal argument, c'était les whine , et ça, il y en aura toujours, quoiqu'il arrive donc c'est bidon comme argument.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-23-2014 at 08:27 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by T1M0N View Post
    snip
    30% de vie/dommages/soins en plus au bout de 2 mois ne va PAS carry des mauvais joueurs ^^"
    Si tu arrives pas à maitriser les mécaniques au moins basiquement, tu passeras pas les conflag, ni les piafs, ni les twisters, et tu te feras quand même troncher par le combo DS+plummet+auto en 0.5 secondes (actuellement 10k dommages sur mon guerrier avec bete intérieure, j'y survivrai à peine avec les 30% de bonus si je le fais avec ma vie actuelle)
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    S'il est optionnel, je ne vois pas où est le mal. Au moins tout le monde est servi : les plus "hardcores" continueront à jouer sans, ceux qui ont plus de mal l'utiliseront éventuellement. Je ne vois vraiment pas où est le mal. Encore beaucoup de bruit pour rien...
    (1)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    En fait c'est ca le probleme
    LE BUFF ECHO VOUS FAIT CHIER UNIQUEMENT CAR VOUS POURREZ PAS VOUS FAIRE DE LA THUNE AU DEPEND DES JOUEURS MOINS BONS OU QUI JOUE PEU
    Tu crois qu'on force la main aux joueurs? Car ce n'est pas le cas. Nous avons un moyen rapide et simple pour se faire des gils, nous n'allons pas cracher dessus.

Quote Originally Posted by atx93 View Post
    ça nous laissera le temps pour faire des ventes de twintania pour l'accès T6.
    +1 ca sera également notre nouveau gagne pain.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast