Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34
    Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Votre avis sur le buff de l'Echo

Pour rappel :

Q30 : Pouvez-vous expliquer de quelle manière le buff de l’écho fonctionne ?

R30 : Ce statut sera implémenté en plusieurs phases et augmentera les PV, les dégâts infligés et la puissance curative. L’effet variera en fonction du contenu.

Le Cratère des tisons (difficile), Hurloeil (difficile) La Nombril (difficile), La lisière des ronces (difficile), La chimère dhorme du Coerthas, L'hydre d'Halatali.

Détails : Le statut est activé si tous les membres de l’équipe meurent pendant les 3 premières minutes du combat.
    Les PV, dégâts infligés et la puissance curative sont augmentés de 10% par étapes et il y a 5 phases au total (maximum 50%)

Le fléau d’Ultima, Le Cratère des tisons (extrême), Hurloeil (extrême) La Nombril (extrême)

Détails : Le statut est activé si tous les membres de l’équipe meurent pendant les 3 premières minutes du combat.
    Les PV, dégâts infligés et la puissance curative sont augmentés de 5% par étapes et il y a 5 phases au total (maximum 25%)

Le Labyrinthe de Bahamut

-Après la sortie du patch 2.2

Vous pourrez entrer dans le donjon via l’Outil de mission (équipe complète seulement).

La restriction hebdomadaire sera retirée.

Les effets de « Haute tension » ont été atténués (étages 1 et 2). De plus, vous pourrez retirer Paralysie avec « Guérison ».
    Une restriction de niveau d’objet sera implémentée pour chaque Étage du Labyrinthe.

Détails

À la sortie de 2.2 : Aucun

2 semaines après la sortie :

L’effet sera automatiquement activé en entrant dans l’instance.
    Les PV, dégâts infligés et la puissance curative sont augmentés de 10%

4 semaines après la sortie :

Les PV, dégâts infligés et la puissance curative sont augmentés de 15%

6 semaines après la sortie :

Les PV, dégâts infligés et la puissance curative sont augmentés de 20%

8 semaines après la sortie :

Les PV, dégâts infligés et la puissance curative sont augmentés de 30%

Au-delà de 8 semaines

Nous contrôlerons la situation à ce moment-là mais nous pensons que 30 % est une bonne valeur maximale.

Pour être logique, Il faudrait baisser du même pourcentage les statistiques des loots obtenus sur les boss en utilisant ce buff.

Après je trouve quand même que c'est du bon nivellement du jeu par le bas, sinon très content de cette MAJ mise à part ce buff de l'écho...
    (0)
    Last edited by Djul; 03-21-2014 at 09:25 PM.

2. 03-21-2014 09:23 PM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sympa pour Bahamut mais je trouve qu'il est pas du tout utile pour les Brutal : ce sont des combats simples ou faut de bons joueurs (ouais ouais les tank qui savent pas gèrer les soeurs sur garuda HL faut arreter ça --')

voilà le point négatif que j'ai trouver perso
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Comme je disais dans un autre post, j'ai peur que les joueurs en DF fassent expret de wipe pour activer le buff. ça va etre plaisant de wipe d'office "par obligation".
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le buff de l'echo pour bahamut me semble pas si abuser, il seras pleinement actif que dans 2 mois, soit a un mois de la 2.3 et vas savoir ce qu'on auras, a part CT on en sais rien. je rappelle tous de meme que le contenue end game avec la 2.2 c'est BC 2.... donc bloquer les joueurs a BC 1 c'est bete je pense.
    (0)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Je trouve ça complètement nul.

le ilvl90 va devenir la norme, avec progressivement un augmentation vers le ilvl110.

Si avec un ilvl 90+ les gens n'arrivent pas à faire T1-4 c'est qu'ils ont vraiment un soucis.
    Pour le T5, qui conditionne l'accès au T6-9, une option de buff, pour permettre de le clear SANS LOOT à la clé aurait été une bonne idée.
    Concernant les HM, c'est déjà tellement pas compliqué, que je comprend pas l'intérêt de les nerfs. A la limite mettre un Duty Roulette dessus, pour inciter les joueurs à venir "aider".
    Et enfin les EM, je ne comprend pas non plus. Ça ne changera pas grand chose pour Titan, et de toute façon avec les nouvelles armes, celle des HM existant vont très vite devenir obsolètes.

Bref, non content de rendre le contenu plus accessible grâce à du meilleur stuff (logique dans une optique de progression verticale) il rendre TOUT le contenu précédent le patch en cours complètement trivial...
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    L'Echo, aussi connu sous le nom du "buff de la honte" XD
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Comme je disais dans un autre post, j'ai peur que les joueurs en DF fassent expret de wipe pour activer le buff. ça va etre plaisant de wipe d'office "par obligation".
    Conditions pour entrer dans le groupe: "Wipe or KICK"

Pour faire du T1/T4 il faut déjà passer les Primordiaux HM et qd je vois que meme des HLs ont du mal, ben c'est pas gagné......wait and see!
    De + comme dit + haut, l'echo est progressif (c'est peu 10%) et ne commence qu'à +1 semaine.
    (1)
    Last edited by miklec; 03-21-2014 at 11:30 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    Concernant les HM, c'est déjà tellement pas compliqué, que je comprend pas l'intérêt de les nerfs. A la limite mettre un Duty Roulette dessus, pour inciter les joueurs à venir "aider".
    Relique facile d'accès. Pour la relique 2.2 (d'ailleurs, ça n'en parle pas sur le compte rendu du lodestone, j'ai raté un truc ? ).
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Je pense pareil qu'Evagelus y va avoir du wipe abusif sur les runs ... je trouve ça # #####
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Vous avez l'air surpris ? Je dis quoi depuis des mois ? Je suis pas déçu ni choqué ! Vu que je l'avais prévu !
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast