Bonjour, j'écris ce message pour savoir, j'ai reçut aujourd'hui le Blue ray de la bande son de Realm Reborn avec le code pour la mascotte, hors sur le papier d'emballage il est écrit que le code n'est valable que pour le service japonais. J'ai tenté de le rentré sur mon compte de service tout de même, mais ça ne marche point.

Pourquoi la mascotte n'est disponible que pour les Japonais ? C'est si compliqué que ça de l'activé pour les Européen/Américain également ? -_-' Surtout que bon, sur la page pour acheter on a ça dans le descriptif... :

"Dans un nombre limité d’exemplaires du premier tirage de ce Blu-ray, vous trouverez un code vous permettant de télécharger le mascotte « Bahamut mécanique » pour le jeu."

http://www.square-enix-boutique.com/...ntasy-xiv.html

Donc j'aimerai savoir si c'est juste parce que j'ai reçut trop tot (au lieu du 26 de sa date de sortie ?) Et en ces cas la je dois juste attendre cette date la pour validé le code. Ou si comme écrit sur l'emballage je ne pourrait pas bénéficier d'un truc qui était marqué dans le descriptif lors de l'achat.

Cordialement, Exclusif