Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10

encore et encore.........persos supprimés bizarement

Encore moi pour la énième fois...
    Je voulais simplement vous remerciez pour votre incompétence, perso retrouvé avant hier et hop ce matin plus rien , pas que mon main mais un autre que j'avais monté entre temps, sois disant pour attendre la solution de votre " sois disant" enquete , faites moi rire loll " Nous allons devoir enqueter sur votre problème, votre compte sera donc inactif pendant ce temps là " mdrrr, aucune enquete, vous prenez les gens pour des abrutis, et conne que je suis je renouvelle mon abonement hier.... Meme pas un mail pour me donner un semblant de solution à mon prob, rien, a part me dire , envoyer votre rapport au centre d'assistance, j'envoie plus rien vous vous demmerdez !!!!!!!!!!!
    j'en ai fait des mmo wow gw2 etc....... jamais je n'ai rencontrée ce genre de prob, il faut croire que S.E aime se vautrer dans la m....... !!!!!!
    Honnetement je ne conseille à personne d'acheter votre jeu,
    cordialement
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et donc tu as enfin suivi le conseil qui était de prendre un authentificateur ? Si oui y a clairement un soucis, si non c'est probablement ton compte qui est compromis depuis tout ce temps. Comme on t'avais déjà expliqué le but peut être de te dégoûter pour que tu lâches ton compte déjà abonné pour que des RMT puisse l'utiliser gratuitement.
    Pourquoi tu crois que SE offre des teleportations gratuites pour une étherite à ceux qui ont un authentificateur ? Y en a qui vont dire que c'est pour nous faire payer encore mais je rappelle que c'est aussi valable pour la version smartphone qui est gratuite. C'est juste pour que tu sécurises ton compte.

EDIT : désolé triple post. Mon tel qui fait des siennes ...
    (2)
    Last edited by Narzaal; 03-25-2014 at 04:08 PM.

3. 03-25-2014 03:48 PM
    Reason
    triple post

4. 03-25-2014 04:00 PM
    Reason
    triple post

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Bon ok mon compte est corrompu, je fais quoi, SE font quoi ??????
    je joue plus alors ?????
    Avec ce que j'aie subi ils devraient me donner au moins une solution
    Je paie un abonnement je ne peux pas en profiter, c'est dégueu quand mm
    Racheter un autre jeu ?? et si ça refait la mm chose ??
    je voudrai juste avoir une solution, je ferai mon possible pour ne plus que ça
    recommence, j'adore ce jeu, il est ma seule distraction en ligne que j'aie
    Je voudrai juste avoir une réponse valable de SE, je fais quoi ????
    Sérieusement je comprends plus rien, 6 fois que je recommence,
    faut vraiment l'aimer leur jeu ^^
    mais là j'en peux plus...... faut me comprendre et je n'ai pas de réponses concrètes.
    Ils ne me répondent rien, il faut que ce soit des joueurs qui me répondent c'est malheureux quand mm.
    oui mise à part envoyer votre demande à l 'assistance, non je ne le fait plus , ça ne sert à rien.
    bon bref j'ia poussé mon coup de gueule , mais je suis dans mes droits,
    svp faite quelque chose, je ne veux mm plus qu'on me rende mon perso, je veux comprendre, pour
    faire en sorte que ça ne se reproduise plus . c'est tout ce que je demande.
    changer de compte ????? ok je le ferai si ça pouvait régler mon prob, encore faudrait il le connaitre...!
    A l'heure actuel je ne sais tjrs pas pkoi mes persos disparaissent à la seconde ou je me déco,
    Mes enfts me le disent tout de suite car je suis dans leur liste d'ami, ils voient tout de suite que
    je suis marquée comme " supprimée" . Comment peut on faire ça ?? il est trop bon le hackeur pour aller
    aussi rapidement.....
    Bon j'attends encore, qu'est ce que je peux faire d'autres, donnez moi une solution.

Merci
    (0)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Petit blague de Se par mail :

"Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous vous contactons suite à votre demande de restauration de données de jeu FFXIV Realm Reborn.

Nous n?avons pas pu en effet effectuer la restauration de vos données car le servant de votre personnage a des objets en vente sur le marché.

Pourriez-vous retirer les objets en vente du marché afin que nous puissions effectuer la restauration de vos données.

Nous vous conseillons de répondre à cet email une fois que cela a été afin que nous puissions restaurer vos données.

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée."

Ca va être dur sans plus aucun personnage sur mon compte a faire cette manip...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bon vu que t'as l'air de lire uniquement ce que tu veux lire je repose juste cette question.
    As-tu un authentificateur ?
    (1)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Tu n'as pas répondu à la question de Narzaal qui était "As-tu mis un authentificateur ?"

https://play.google.com/store/apps/d...re_token&hl=fr

EDIT : Grillé

Je profite du fait que je me sois fait grillé pour étoffer un peu mon post du coup. Le fait de mettre un authenticator nous permettrait de savoir si cela vient d'un piratage ou bel et bien d'une corruption de ton compte.
    (1)
    Last edited by Erasilia; 03-25-2014 at 06:35 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    t'es sur que personne dans ton environnement familial ne te supprime pas tes persos?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vais poster pour aider tout le monde a avoir cette foutu réponse:

AS-TU UN AUTENTIFICATEUR? (appli GRATUITE sur portable, tablette...)

Si oui, soit qqn chez toi "s'occupe" de ton compte, soit j'en sais rien. Si tu as un AUTENTIFICATEURet que tu es sur que personne chez toi touche ton PC.... Hacker très doué ou bug SE.

Si tu as pas d'AUTENTIFICATEUR, PREND EN UN C'EST... COMMENT REDIRE... GRATUIT et sa sécurise ton compte!

J'ai l'impression comme certain que tu lit pas tout ce quel'on te répond donc conseil a tout les joueurs, plus d'aide fournit avant que LA fameuse réponse nous soit ENFIN donner.

Sur ceux bon jeu a tout ceux qui peuvent joué!
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    (0)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    J'ai bien mon authentificateur. Donc le souci vient comme on l'a cité soit d'un hack (Non de ma famille ) soit de SE mais la pour le moment ce que je veux savoir et personne n'a répondu a ma question,Pourquoi SE m'a rendu qu'un seul personnage sur tout ceux qui ont été supprimés? Pourquoi me le rendre alors qu'il ne m'ont en aucun cas envoyé de mail ou autre pour me dire d'ou pouvait venir le problème ? Et surtout leur enquête qui devait bloquer mon compte un certain temps pour chercher le souci n'a toujours pas commenceé alors qu'ils me disaient qu'elle était en cour ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast