Results 1 to 2 of 2
    Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Problème de Tanking (Rôle Off Tank)

Bonjour a tous,

Je viens chercher des avis de la communauté concernant un soucis que je rencontre dans mon rôle d'Off Tank (au sein d'un roster tout ça ^^")
    Avant je jouais Erudit, mais pour les besoins de mon Roster je suis passé sur mon Guerrier ilvl 83, depuis deux semaines seulement, et je doit apprendre tout les combats en Tank...

Voila, durant le T4 et sur Garuda, lors du pop des adds,
    à peine ai-je le temps de prendre un add (ils sont tous éloignés les uns des autres, je ne peut pas les choper d'un seul coups) que tout les autres adds foncent sur le MT et je ne peut plus les choper avec un simple Tomahawk.

Sauf que je ne peut décemment pas claquer ma provoc sur chaque Pull (surtout sur Garuda Xtrem ou je doit absolument la conserver pour choper la plus derrière...)

Un membre d'un autre Roster (Clean T5) est venu occasionnellement avec nous et m'a indiquer que le soucis Viendrais du MT qui utilise ses CD juste au moment du Pop des Adds ce qui le placerait directement comme cible des adds, ne me laissant par la même occasion pas le temps de les choper.

Si des Tanks parmi vous pouvaient m’éclaircir la dessus... je prendrais conseils et avis avec plaisirs.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Garuda: sa peut pas être un pb de cd car le mt pull au tomahawk ou lancer de bouclier de plus c' est pas le moment de bouffer ses cd a ce moment la, si ya des soins de zone au moment du pop sa peut t' empêché de pull proprement. Overpower l' add deux fois avant de provoke la plume et te placer.
    T4 : p2 un flash suffit pour fixer les 2 mobs avant de spam ton combo d' enmity, p3 maintient storm path et allume le dread, p4 overpower le drone le plus loin du dread puis cyclone enragement re-cyclone overpower flash sur le pack d' araignées, p5 overpower ou flash suivant tes tp/mp, p6 cyclone overpower flash ds le pack. Ici aussi je vois difficilement comment le mt peut te prendre une aggro, il tape pas les mêmes mobs que toi et hormis la p2 il pull une cible a la fois.
    (0)