Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 57
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Q40 : Les quêtes relatives à Hildibrand sont vraiment amusantes, et j’espère qu’elles vont continuer dans les mises à jour à venir. Combien de temps cette série de quête va-t-elle durer ?
    R40 : Du nouveau contenu pour ces quêtes est prévu pour les mises à jour 2.2 et 2.3. Pour le moment, nous prévoyons de continuer ces quêtes tout au long des mises à jour numérotées 2.X.
    (2)

Q41 : Est-ce que Gilgamesh fera d’autres apparences ?
    R41 : Nous ne pouvons pas répondre catégoriquement mais gardez un œil ouvert !
    (1)

Q42 : Est-il prévu d’ajouter des doublages pour Hildibrand ?
    R42 : Le doublage demande énormément de temps, et doit être planifié très à l’avance en vue d’une mise à jour. Le doublage rend les scènes cinématiques très vivantes, mais il n’est pas aussi facile d’y effectuer des modifications.
    (1)

Q43 : De nouveaux doublages vont-ils être ajoutés pour les quêtes et le scénario à l’avenir ?
    R43 : Nous avons ajouté de nouveaux personnages et de nouveaux doublages pour la mise à jour 2.2. Nous espérons que vous les aimerez !
    (1)

Q44 : Quels auteurs ou quels créateurs vous ont le plus inspiré lors de l’élaboration du scénario ?
    R44 : J’adore lire, et je suis donc influencé par de nombreux auteurs. Si je devais n’en choisir qu’un seul, ce serait Yasumi Matsuno.
    (1)

Q45 : Certains PNJ tels que Miounne, Momodi ou Baderon sont plus effacés dans la seconde partie du scénario. Est-il prévu de les revoir grâce à de nouveaux contenus ?
    R45 : Bien que nous n’ayons pas prévu de leur confier un rôle majeur, ils seront présents. Ne les manquez pas !
    (1)

Q46 : Allez-vous implémenter des éléments de scenario afin de mieux expliquer les événements qui se sont produits lors des 5 années suivant la Septième ère ombrale, ou du contenu nous permettant de revivre les événements de la version 1.0 ?
    R46 : Nous avons reçu de nombreuses demandes à ce sujet et nous prévoyons d’y répondre au fur et à mesure. En revanche, si nous sortions seulement certaines portions des quêtes, il serait difficile de suivre les informations. C’est pourquoi nous préférons ajouter cela en tant que pan majeur du scénario principal.
    (1)

Q47 : Pourriez-vous nous fournir des informations sur le thème du kit d’extension ?
    R47 : Je ne peux pas vous donner trop de détails à l’heure actuelle, mais l’un des thèmes pourrait être « une guerre de mille ans ».
    (1)

Q48 : Pourrons-nous un jour visiter la ville de Sharlayan ?
    R48 : Je vais juste vous dire que j’étais récemment en réunion avec l’équipe artistique, et l’un des documents était intitulé « Sharlayan » !
    (1)

Q49 : Edda va-t-elle revenir ?
    R49 : Oui, elle reviendra lors des nouvelles quêtes prévues pour la mise à jour 2.3.
    (1)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast