Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 122

Thread: 13e lettre live

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui c'est sûr que si les montures sont prévues pour la 2.2 c'est tout bénef'! Mais nous sommes plusieurs à avoir entendu qu'elles seraient pour la prochaine MaJ, ce qui veut dire que les propos portaient à confusion.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    -parceque ils sont infaillible et c'est impossible qu'ils ait fait un oubli?

-il n'y a aucune mention de monture pour tank sur le patch note.

-si tu te dit c'est pour la 2.3 et carrive a la 2.2 tu sera content, si tu te dit c'est pour la 2.2 mais ca n'arive qua la 2.3 tu sera decu, :donc on ne se plaindra pas si elles sont pas implementer a la 2.2 mais toi oui

vue que je me fiche de la monture, pas vraiment. pour finir le patch note est incomplet. donc vas savoir ce qu'ils y'as dans le reste.
    mais bon, je vous vois deformer la moindre des paroles a chercher la petite bete un peu comme pour le loot de CT. fatiguant car au final c'est du on dit de on dit de on dit.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Waw, c'est toi qui dit qu'on cherche la petite bête mais c'est toi qui maintient qu'on dit n'importe quoi sans source depuis 3 pages x)

Tu nous crois ou tu nous crois pas, on cherche pas à te convaincre, la conversation de base était "On croit que c'est pour la 2.3 puisque plusieurs personnes ont entendu ça pendant la lettre live, mais après rien de vous oblige à nous croire"

Mais visiblement tu tiens vraiment à pas nous croire, et encore moins à concevoir qu'on puisse poster qu'on croit savoir une chose sans fournir la source officielle ..
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Juste comme ça... les images des monture était IG, donc elle sont plus ou moins prêtes, je pense pas que coller une quêtes bateau comme celle de la licorne leur prenne 3 à 4 mois.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    On a peut être mal compris Silent mais ne dis pas que l'on déforme les propos! Si nous sommes plusieurs à avoir entendu ça c'est qu'il y a une raison.

Après peut être qu'on à tort mais ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça. Ce n'est même pas chercher la petite bête puisqu'on a tous compris ça en regardant la lettre live.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les gens on fait l'amalgame entre une question poser apres, que un traducteur n'as pas eu le temps de traduire et apres s'amuse a dire que c'est officiel. quand tu leur dis qu'ils ont tord, tu te fait pointer du doigt comme quoi c'est toi qui as tord. donc oui je m'enerve car c'est un peu la repetition de ce qui c'est dit pour le loot de CT a la 2.2.

@grinfield: ta source "officiel" est incomplete, reinheart fait la trad en temps reel et n'est pas un pro, il le dit lui meme a chaque debut de trad. les gens ont penser que la question etait en rapport avec le monture, fesant l'amalgame de la reponse d'une autre question avec le sujet qui le interesser. de la vous dite, avoir entendu que c'etait pour la 2.3.
    je suis désolé, mais meme dans la reponse traduite sur les forum anglais et francais il n'est pas fait mention de la 2.3 concernant la monture. si la fameuse question etait en rapport il l'aurais ajouter, ce n'est pas le genre d'erreur qu'on laisse passer.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    De toute façon ça ne sert à rien de débattre là dessus, on tourne en rond et au final on s'en fout un peu de savoir qui a raison et qui a tort (et pas tord).

On verra bien le 27.

Et je ne dis pas que tu as tort, juste que je fais partie de ceux qui ont compris que les montures seraient pour la 2.3.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Perso je pige pas trop la prise de tête pour une monture qui sera soit la dans 3j ou dans 3mois.

Encore si c'est du contenu HL , un gros raid, du contenu pvp.
    Mais pour une monture qui est à la même vitesse qu'un chocobo louable à 10Gils.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Perso je pige pas trop la prise de tête pour une monture qui sera soit la dans 3j ou dans 3mois.

Encore si c'est du contenu HL , un gros raid, du contenu pvp.
    Mais pour une monture qui est à la même vitesse qu'un chocobo louable à 10Gils.
    Je ne comprends pas non plus.
    En tout cas moi je suis zen, je suis toujours zen! J'aime la zenetée et les monosourcils.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ho non ! Ne me provoque pas ! Car après c'est moi qu''on engueule
    (0)

Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast