Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 122

Thread: 13e lettre live

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    moi je m'en fiche, je vous donne juste l'information, mais bon vous etiez la en train de dire que ca arriveras dans un autre patch alors que bon rien n'est dis dans ce sense et surtout que meme la reponse officiel n'en fait pas allusion.
    pour finir, Yoshida ne montre que des choses qui sont pret a etre mis sur le serveur, pour ca qu'il fait beaucoup de retention d'information.
    (0)

Player

même si c'est pas noté dans le Q/R (la flemme de vérifier) je suis certain qu'il ait parlé de la 2.3 pour les montures tanks et plusieurs joueurs de ma CL ont entendu la même chose.
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Attendez le 26 vous serez fixés avec le patch note final. Le problème des Q/R c'est justement qu'ils ne traduisent que les Q/R et pas toujours le blabla entre les 2 qui pourraient pourtant donner un complément d'information.
    (3)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Si on lit plus loin la traduction live de Reinheart :

y; this matches with lalafell, it matches with that races size

y; if you match it with paladin gear it will be good so use the glamour system for this

y; this is for the tanks that are out there and we want to keep them doing what they do

f; (missed q)
    y; will be applied for 2.3
    Fin mot de l'histoire ce week-end.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y; this matches with lalafell, it matches with that races size

y; if you match it with paladin gear it will be good so use the glamour system for this

y; this is for the tanks that are out there and we want to keep them doing what they do

f; (missed q)

y; will be applied for 2.3
    la partie surligner est la plus importante... Reinhart n'avais pas eu le temps de choper la question, ca lui est arriver 3 fois. (ou 4 me rapelle plus trop)

(missed q) = (question louper)
    will be applied for 2.3 est pour un autre question.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bon vu que t'as l'air vraiment buté on va attendre le patch pour te donner raison (oupah) et on en parle plus.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vous etes en train de chercher des raisons de vous plaindre en deformant ce qui fut dis... de toutes facon, si les monture etait prevue pour la 2.3 la reponse traduite officiel aurais cette mention, si tu regarde c'est le cas pour les autres question quand il s'agissait de truc pour la 2.3.

enfin pour finir, et c'est le plus important, chaque chose presenter lors d'une lettre live suis un code bien precis, truc qui arriveras pas tous de suite = artwork ou screen sur papier (comme les armure animal pvp qui devrait pas arriver avec la 2.2).
    chose qui sont pret et seront inclus dans le patch = montrer ingame. ils vont pas s'amuser a perdre du temps a parler du systeme de recompense des montures tank et surtout le pourquoi derriere et ensuite te faire poiroter 3 mois... je sais pas ca me parait logique.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    vous etes en train de chercher des raisons de vous plaindre en deformant ce qui fut dis... de toutes facon, si les monture etait prevue pour la 2.3 la reponse traduite officiel aurais cette mention, si tu regarde c'est le cas pour les autres question quand il s'agissait de truc pour la 2.3.
    -parceque ils sont infaillible et c'est impossible qu'ils ait fait un oubli?

-il n'y a aucune mention de monture pour tank sur le patch note.

-si tu te dit c'est pour la 2.3 et carrive a la 2.2 tu sera content, si tu te dit c'est pour la 2.2 mais ca n'arive qua la 2.3 tu sera decu, :donc on ne se plaindra pas si elles sont pas implementer a la 2.2 mais toi oui
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Ouai, donc essayons de déduire en avance si on va être déçu ou pas parce que c'est super important !
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Sorry mais puisqu'on parle de la logique des lettres lives .. On a eu un atwork de la panoplie skin Lion Doré (Pvp inside) il y a de cela huummm .. 2 lettres lives? Et on en avait plus entendu parler depuis. Et que voit-on dans la lettre live de Vendredi matin? Ho, un Lalafell en pano skin Lion Doré.

Mince, un truc montré à une lettre live d'il y a 6 mois et qui ne réapparait que maintenant .. Coïncidence? Je n'crois pas.

Bref tout ça pour dire, wait and see, mais je me revois encore ce passage de la Lettre Live où ils ont dit que ce serait pour la 2.3. Tant mieux si j'ai tord, tant pis si j'ai raison.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast