le clip wtf de la nouvelle collection!!! j'adore ^^
le clip wtf de la nouvelle collection!!! j'adore ^^
Eorzea Collection with Special Guest, j'adore xD
Baka or not Baka !
la dance de fin juste epic XD
Je reve ou j'ai vue Kan-E-Senna danser XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
N'empêche que j'arrive pas à me dire que tout ce qu'ils présentent c'est pas juste de la poudre aux yeux et qu'on finira encore par tourner en rond très rapidement une fois que le contenu du patch sera farm :/
/facepalm
A un moment, faut savoir s'arreter de troller :/
@ Uryell : en quoi c'est du troll? Ok le nouveau contenu fait envie, mais on aura que ça pour les 3 prochains mois, remarque maintenant que tout le monde se connecte que le soir ça devrait suffire.
Pas sûr que l'echo buff change beaucoup de choses en fait. Sur Titan EX, là où la plupart bloque (moi le premier) c'est le fait qu'un landslide pris en pleine tête fait wipe le groupe. Pareil avec les plumes vu la strat généralement utilisée : tu t'en manges une, tu te les manges toutes.
Si j'ai bien entendu, Leviathan et Mog EX seront pour les ilvl 90 ?
Donc pas d'amélioration PvP autre que le matchmaking avant la 2.25 ?
Magnifique le clip 8bit de titan! haha!
J'ai hâte d'être au 26 mars pour le patch note de la 2.2 :3
histoire de voir le tout ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
le patch note doit etre release apres la LL (ils sont entrain de le finir, 30k carctere (JP)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.