Page 1 of 44 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 433
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

La mise à jour de la dernière chance ?

Le problème du jeu à l'heure actuelle (pour moi).

- Aucun réel contenu de guilde

- Roulette qui favorise le jeu de sont coté

- Tour de cristal on peut la faire que en PU avec un groupe de 8 fait déjà par nous

- Bahamuth contenu à 8 uniquement, qui fais le bordel comparé à de vrai contenu à 24 qui pourrait faire partir une guilde complétement

- Contenu casual et prévu pour le casual, c'est à dire que en 3H on se cap + bahamuth étage 1 - 4, (non je n'ai pas tombé twintania, car il faut être 8 pour le faire, des gens motiver et qui il est vrai connaissent bien le combat, et ça m'intéresse pas de le faire en PU) c'est bon finis le coup de fouet ? Merci je continue.

- Un gros foutage de gueule à chaque mise à jour pour l'ancien contenu (oui il existe encore, *tape sur l'épaule de Uryell*) c'est à dire que ce qu'on à fait en 6 mois quelqu'un peut le faire en une semaine, oui cela arrivera pas pour tous le monde, mais celui qui à le temps de jeu (moi) peut très bien le faire, ce qui pour moi me dérange, je paye un abo depuis 6 mois, je joue depuis 6 mois, je mérite d'avoir un avantage et qu'on peut me rattraper aussi vite, appelez moi égoïste je m'en moque c'est mon avis.

- Barrière invisible, pour une autre barrière invisible, un contenu sans fin, limité par le jeu et non par le joueur. Vous m'aurez compris, le contenu est déjà très faible, très casu, et dure pas longtemps, et en plus il est limité pour éviter qu'on soit full stuff en 2 jours ? A qui la faute j'ai envie de dire ?

Voila pour dire que cette mise à jour ce sera soit la fin, sois une bonne chose pour moi, car je m'avoue vaincu, effectivement le jeu ne vas pas changer pour moi, ni pour d'autre, le jeu est destiné pour les Casual, ces gens fort sympathique qui n'arrive pas à se cap par semaine, qui ne joue que quelques heures même pas, mais c'est eux la majorité de la clientèle donc il semble logique que ce soit pour eux que le contenu existe les autres on s'en fou :/

Donc voila je pense qu'on à fait le tour, j'attend encore la maj, je vais la test vraiment, c'est à dire je vais test tous les donjons, je vais regarder combien de temps je me cap, je vais regarder le nerf de l'ancien contenu, je vais regarder les nouveaux étages de bahamuth, le temps que tous cela prend. Si ce temps est inférieur à 2 jours voir 3 jours (en soirée en plus je parle). Alors je partirais.

Je vais surement pas être le seul d'ailleurs, comme ça le jeu restera entre les mains des casu et pour leur plus grand plaisir.

Pour finir ne m'attaquez pas les défenseurs, on se calme ce n'est que mon avis.
    (14)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    (13)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu vas rire Nariel mais je préfère que tu reste dans ce mode de discussion c'est à dire de l'image, c'est plus simple quand tu est comme ça.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, actuellement, je suis assez impatient de voir ce fameux projet de grand envergure qu'il as teaser lors des interview. celuil prevue pour la 2.3 qui devrais ouvrir de nouvelle opportunité de bussiness.
    sinon, franchement, aucun mmorpg qui vas sortir ou qui est sorti ne me feras decrocher. TESO est tres moyen avec d'enorme lacune et wildstar a l'ai sympa mais encore plus classique que FF14... pire le pvp et les combat semble hyper bordelique.

au final je suis content du rythme des mise a jour. bien sur rien n'est parfait, j'aimerai plus de customisation au niveau des personnages surtout au niveau du cross skill et des stats. mais franchement de ces derniere années FF14 est le mmorpg qui me semble le plus stable en terme d'ajout de contenu. sans compter qu'il faut souvent attendre 1 an pour vraiment juger d'un jeu comme un mmorpg.
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je veux rebondir tous de meme sur plusieur point que tu cite, si tu permet harmonium, car y'en as avec lesquel je suis d'accord et d'autre non.

- le coup de la roulette, je suis comme toi, je pense qu'il aurait due autoriser les groupe de 2 au moins, mais dans l'absolut sans le defendre ce systeme sert principalement pour etre sur que les joueurs qui vont arriver trouve toujour des gens pour faire les donjons bas niveaux.

- le coup des raid a 8 qui serais un frein au demarrage d'une guilde et bien la je suis pas d'accord. je pense que le probleme viens du fait que les gens de nos jours pense qu'une guilde ca doit etre 30-50 personnes...voir bien plus. une guilde ca peut etre un groupe d'une 10ene de personne, voir une 20ene. Yoshida l'as assez justement decrit, la FC doit etre le groupe de personne tres proche avec qui tu vas faire le contenue, apres tu as les LS qui te permet de faire parti d'une communauté plus large (bien plus large)
    et la on reviens au coeur du probleme que certaine guilde rencontre. au lieu de se servir de la FC pour le groupe de personne proche ils s'en servent comme d'une LS et cree des mastodonte.
    pour faire simple:
    - FC = ton static et les gens avec qui tu joue.
    - LS = la communauté a laquel tu te sent attacher, tu vas jouer avec eux, mais pas de facon aussi reguliere.
    une fois qu'on vois le jeu comme ca, bah tous les probleme de contenue de guilde comme on vois apparaitre et autre... bah ils ont pas lieu d'etre.

toute fois je veux temperer ce que je dis, je pense aussi que les grosses structure devrait avoir le droit de rentrer en tour de cristal a 24, meme si j'ai peur que ca detruise l'equilibrage du donjon. (3 tank, 6 soigneur, 15 dps, voir plus de dps et moins de soigneur)
    neanmoins avec la vision de yoshida je reconnais que les grosses structure se retrouve tres vite limiter dans ce qu'elle peuvent offrir a leur membre.

autre point qui me herisse le poil... quand je te lis que le jeu est casual car tu farm ton cap, maintenant, en 1 soirée... tu est en mode farming! aucun mmorpg digne de ce noms en mode farming ne prend plus d'une soirée, voir deux pour finir tous le contenue. il serait bon de prendre du recule et de se rappeller du temps que vous avez passez a wipe avant de finir les T1-T5 (pour ceux qui l'ont finis)

enfin, l'histoire que les nouveaux joueur vont passer moins de temps que toi dans le tier actuel, quand le nouveau seras sorti a la 2.2.... encore heureux! tu les vois farmer 6 mois pour rattraper les gens qui sont la depuis le premier jours? tu dis qu'ils vont le faire en une semaine, meme avec un temps de jeu mirobolant, etre full 90 vas prendre enormement de temps! pire, maitriser chaque combat des extremes et de bahamut vas prendre du temps... ils t'en as fallut, il leur en faudras malgres tous!

maintenant, cela dis, il serait bon de prendre de recul quand a ce que vous dites... car parfois, cela est tres eloigner de la réalité. tu parle de contenu casual et autre... mais ca deja etait prouver que pas mal de ces contenu n'ont pas ete finis par plus de 70% des joueurs...si c'etait casual... ca serais comme WoW ou tous le monde finis en moins de 2 mois tous le contenue et doit attendre 4 mois de plus pour esperer une mise a jour.

ps: traite moi de chevalier blanc si tu veux, mais je pense que vous avez simplement plus le recul suffisant pour juger le jeu... prenez une a deux semaine a faire autre chose... tiens essaye de te degoter une clée beta pour teso ou wildstar... tu vas vite revenir ici tant y'as des problemes dans ces deux jeux. a trop rester coller a un jeu on oublis ces qualité et on ne vois plus que les defauts (et on les amplifies tres souvent)
    (9)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non non tu est pas un chevalier blanc, oui pour le contenu à faible joueurs et oui pour le contenu pour 24 tu vois un juste millieu

Ensuite ce que je voulais te dire non j'étais pas en mode farming, j'ai fais ma roulette et 2 - 3 donjon et bahamuth et j'étais capé, c'est pas une mode farming, si j'aurais voulu faire du farming j'aurais fais un groupe avec ma guilde et la non même pas.

Ensuite non je les vois pas farmer 6 mois, nous on à pas farm 6 mois, on étais bloqué simplement par un cap, mais il aurait du avoir un cap plus élevé peut être 1250. Et avoir droit à un loot par semaine sur bahamuth à coup sur et de pouvoir le refaire si il ont rien, car finalement il se tire une balle dans le pied, tu fais un contenu déjà faible, et quand tu sors une maj tu rend obsolète l'ancien du coup le jeu deviens pas plus grand. Mais j'accepte avec joie tes arguments.

Ah et sinon j'ai test TESO que j'ai trouvé pas mal et que je prendrais surement en Juin sur ma PS4.

Sinon pour te répondre sur le temps pour tomber les extremes, il ont tenu une semaine quand ils sont sortie, pour bahamuth l'étage 1 on la tombé très rapidement le 2 on le tombait en fonction de avec qui je jouais (les silences) le 3 ben facile, le 4 c'étais très vite arrivé on avançait de plus en plus, mais je vais te répondre la dessus ce qui nous prenait du temps c'étais quoi ? le stuff.

clair obscur on avait pas le 80 ni des bijoux de ultima, extreme et autres, on avait que le 70 et des pièces 90 mytho avec un cap de 300. et on voulait notre arme +1 en premier donc déjà 3 semaines, ensuite si tu à pas de chance au loot ton persos restait pas puissant pour bahamuth heureusement c'étais pas mon cas, beaucoup de chance au loot.

voila voila ^^
    (0)
    Last edited by Harmonium; 03-10-2014 at 11:12 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'ai trouver TESO trop limiter et vraiment bordelique en pvp de masse, meme si y'as de l'idée. sans compter que les soigneurs et tank sont une vaste blague. t'as un skill qui sert a garder l'aggros et je vais pas parler des soucis de ciblage pour les soins.

le cap as etait augmenter a la 2.1,justement pour permettre aux plus en retard de rattrapper, car soyons honnete leur but est surtout que le contenue soit essayer par le plus grand nombre histoire de rentabiliser un minimum l'investissement de temps et d'argent. car faire un contenue que personne ou presque vas faire c'est bete. (un peu comme naxx60, tellement une connerie qu'ils l'ont remis plus tard)
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah ça rassure toi j'ai bien compris que leur but c'est de faire manger la soupe à tous le monde sans aucun effort.

Je met le lien de la vidéo envoyé par Evengelius qui résume beaucoup ce que je pense aussi de la génération de nos jours.

https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk

Je vais être franc avec toi Silent, ces derniers temps je m'amuse énormément sur des jeux de survie, c'est dur, tu meurs tu perd tous, ta des zombies qui fout les jetons et c'est cool, tu te sors pas les doigts le jeu s'en fou tu perd tous et tu recommence.

La ces derniers temps je joue surtout à diablo III (bientôt titan fall) et bientôt infamous second son et metal solid V ground zero, mais entre temps je joue à rust, dayZ, et 7 day to die, qui sont vraiment sympa comme jeu, je t'invite à les test si tu aime les zombies et surtout la survie. En tous cas sympa de discuter avec toi.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    en ce moment je suis plutot pay day 2 et warframe hehe (meme si j'attend le prochain episode de the wolf among us!)
    (0)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Pour moi le contenu PvE est juste génial. Je suis juste un peu frustré quant à l'idée de ne pas pouvoir aller à CT avec 23 autres personnes de ma CL.

Par contre, niveau PvP, c'est nul de chez nul.
    Et niveau customisation du personnage, ça commence à devenir redondant.

DONC

Moi je demande du PvP. Du vrai, avec du sang, du chaos, et des femmes obligées de regarder leur doux époux se faire carboniser sous leurs yeux terrifiés.
    Bien sûr, il faut également du GvG, car plus on est de fous plus on rit.
    Ensuite, je demande un vrai système de personnalisation d'apparence du personnage. Je trouve que la plupart des skins sur FF sont très réussis, mais le fait de ne rien pouvoir customiser au lvl 50 est tout simplement désolant.
    Pour moi lvl 50 = se trouver un skin badass, farmer le contenu HL pour du stuff, et aller s'entretuer en PvP.
    Hors ici lvl 50 = farmer le contenu HL pour du stuff, pour aller farmer un autre contenu HL pour un autre stuff, pour mourir étouffé dans sa propre vanité.

Voilà voilà °°
    (4)

Page 1 of 44 1 2 3 11 ... LastLast