Results -9 to 0 of 1

Threaded View

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77

Voix des personnages joueurs parfois pas très homogènes

Bonjour/bonsoir à tous

J'ai constaté à force de créer des personnages (rerollite aigue :3 ) que pour une même voix, la différence entre deux emotes pouvait être largement différente.
    Mon dernier exemple en date étant la voix numéro deux des Hyuroises. Une voix féminine qui a une voix de lalafell mâle quand elle dit /oui. Même Seiyuu que les lalafell, ou erreur toute simple ?
    Quelqu'un a rencontré ça sur d'autres voix ?

Ca peut paraitre bête ou inutile, mais du moment ou on est un peu rp ça devient vite dérangeant. ^^'
    Le contraste entre les voix "emote" et les voix en combat aussi et assez grand (certaines voix sont juste insupportables en combat), de plus que l'on a la surprise qu'une fois après la création de notre perso, et la longue séquence d'intro qu'on ne peut malheureusement pas zapper.

Tout ça pour dire :
    - est-ce qu'on pourrait avoir toutes les emotes "sonores" à tester dans l'écran de création ?
    - est-ce qu'on pourrait y avoir les cris en combat aussi ?
    - Personnaliser tout ça plus en profondeur serait le mieux, mais j'imagine que ça doit être du taff côté dev et pas forcément utile à tout le monde ^^'

Merci de m'avoir lue ^^
    (0)
    Last edited by Crystallis; 03-21-2014 at 01:32 AM.