désolé pour le langage sms mais quand j'ai voulu poster c'était max 1000 caractères^^
Et non je ne cherche rien a prouver, en tout cas pas sur ce jeu de low niveau ;p
oulaaaa une joueuse... Quel perte de temps, ben je te laisse a ton jardinage a++
Btw Salut Joki la blague (joke)
désolé pour le langage sms mais quand j'ai voulu poster c'était max 1000 caractères^^
Et non je ne cherche rien a prouver, en tout cas pas sur ce jeu de low niveau ;p
oulaaaa une joueuse... Quel perte de temps, ben je te laisse a ton jardinage a++
Btw Salut Joki la blague (joke)
Jean-Démoniste a joué à WoW (le jeu le plus casual au monde) donc il se considère bon joueur ^^
Le jeu est tellement low niveau que tu te sens obligé d'y jouer, ça en dit long sur ton skill.
Bon au moins je vais pouvoir étoffer ma BL parce que lire des kikoos pvp IG ça ne m'intéresse pas.
Se prendre la tête sur un jeu PvE et avec une personne d'un autre serveur, vive la mentalité d'élitiste bien pourrie, je comprends maintenant pourquoi les anglais de ma LS se moquent des élitistes français, tout s'explique.
Last edited by Ethania; 03-21-2014 at 10:19 AM.
Pour info, la limite des 1000 caracteres est fictive, donc si tu pouvais ranger le langage SMS, ca ne serait pas un mal.
Le PvP n'est en rien dédié aux joueurs skillés. Le jardinage en rien prevu pour joueur PvE ou RP (qui peuvent parfaitement ne pas etre attirés par ce truc... alors que l'on peut trouver du joueur se disant "PvP" qui va toucher a ca)
Tu evoques WoW? le jeu qui a tué le bon PvP au profit d'un PvP nobrain spé farm ruinant les bon BG? Tu parles de WoW, dont le PvP "equilibré" est un mythe, tant entre classe qu'entre compo pour les equipes arenes? Celui dont le stuff fait 45% du boulot, le compo de la team les 45% suivant et le "vrai" skill des joueurs tentant de maintenir ses 10 petits pourcent?
Si tu n'as rien a prouver sur ce jeu de "low niveau" (amis du franglais foireux bonjour!), tu fiches quoi ici? retourne donc sur WoW... Ou va sur darksoul (si tu veux de la difficulté sur jeu recent, tu seras servis, sinon, pour de l'ancien, ghost and goblin au pif). Mais par pitié, cesse de debiter ta rage sans sens ni raison... ca nous fera des vacances...
Last edited by Aerlana; 03-21-2014 at 09:46 AM.
Je suis triste moi, Sevothx qui se veut un super gros joueurs roxor de la mort n'a même pas tomber 10 fois bahamutTain tu crains quand même pour un joueur au skill d'un dieu
Quoi, moi non plus je l'ai pas tomber 10 fois ? Bah écoute c'est la vie, mais je viens pas rabaisser/me faire mousser devant les autres![]()
Pour Aerlana j'ai cité wow car il y avait le meme genre de comportement ( noob qui pensent connaitre quelque chose)
alors primo tu connais rien au pvp, je dis ca par rapport a ton truc pourcentage la de n'importe nawak, tu donne un personnage unstuff a un skilled gamer il te le monte dans le top 20et ca c'est frequent ca s'apelle du "pl"... voila comment brisé ton coms a 1000 caractere xD. maintenant si je me trompe bah rendez vous en arène. tu es tellement skilled que j'en tremble.
secundo je le repete je ne cherche a rien prouver! et je reste sur ff car il me demande que 1h de connexion par semaine pour clean le pve "HL" ( ce pve qui vous fait tant rêver xD).
Tertio moi un joueur pvp ? sans blague c'est sans doute pour ca que je n'ai jamais mis les pied sur le t5 que j'ai down plusieur fois.
Et non je n'ai pas changé de camp je joue a tout housing, craft, pve, et pvp... alors soyez digne de joueurs de FF et go le clean a 100%
SE le mérite, vous payez pour !!!! alors je veux que tout le monde soit level 50 sur tous ces métiers et r30 comme de vrai héro de la lumière.
Et vous verrez que ce sera beaucoup plus gaie de se connecter a FF
Last edited by Sevothx; 03-21-2014 at 11:35 AM.
Player
Je pensais que tu faisais ton troll de bas étage pour amuser la galerie mais en fait non tu étais sérieux, ça rend la chose encore plus triste.donc il se considère bon joueur ? est ce que j'ai parlé de mon palmarès sur wow ? non et heureusement j'aimerais pas y passer la nuit, je parle de FF! ( donc stp essaie d'etre moins idiot)
Me sentir obligé d'y jouer ? euh it's a joke or ? (va falloir t'expliquer, puis on peux jouer par plaisance et non par obligation) xD
et oui wow a plus de niveau que ff qui se clean en 1h/semaine quand tu es bien rodé. mais ne comparons pas wow a ff c'est pas le but de ce topic.
pour info je me prend la tete avec aucun d'entre vous, tu parles de skill mais quoi ? ah oui tu es un pgm c'est vrai...
Je t'invite à relire tes précédents posts sur ce topic ainsi que le mien pour réfléchir et ensuite donner une réponse avec du sens.
J'arrête d'essayer de m'expliquer avec toi, même le Mur Démoniaque d'AK a plus de répartie (si tu comprends pas ce passage je ne t'en voudrais pas, trop skillé pour toi). Tu compares sans arrêt WoW et FFXIV alors que ce n'est pas comparable et quand on te le fait remarquer tu nies, vous êtes seuls en haut ou comment ça marche ? Tu te tues à parler de PvP sur un jeu PvE bordel, change de jeu tu t'es trompé je crois !
Bien ton franglais pour faire style que t'es un true des MMO ? Tu passes surtout pour le clown de service mais tu divertis bien donc ça passe.
Je ne me sentirais jamais inférieur ou unskilled par rapport à un type qui n'a aucune argumentation ou répartie et qui est bloqué sur le pseudo PvP avec une mentalité d'élitiste digne des plus gros kikoos de MMO. Il n'y a aucun mérite ou intérêt à PvP sur ce jeu, t'es R30 t'es le meilleur ne t'inquiète pas, ton ego ne sera pas touché.
Dernière chose, tu rabâches depuis ton premier post que les PvEboys sont des afk brains à taper du mob mais t'es le premier à dire vouloir clean tout le PvE, donc bon comme l'a si bien dit Lyana la matière cognitive c'est bien joli mais faut s'en servir aussi.
Bisous mon choux.
Chute, c'est un secret il faut pas le dire mais...
Il sont plusieurs dans ça tête.
Comme moi, oui oui nous allons bien ne vous en faite pas
Moi 1 : un peu de thé ?
Moi 2 : Volontiers ^^
Moi 3 à 5000 : est nous ?
Oui ma thérapie avec moi-même ce passe très bien également.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Moi ce que j'adore c'est que le mec affirme haut et fort que tout le reste des joueurs sont des noobs juste parce qu'ils ne jouent pas de la même manière.
Je savais pas qu'on pouvait jauger le skill d'un joueur sans même l'avoir vu jouer ni même le connaitre.
Là j'ai juste l'impression de lire Kévin, 13 ans qui prend son pied en rabaissant les gens, et qui faute de répartie ou même d'intelligence, continue de s'enfoncer dans une médiocrité sans fond, qui ne fait que souligner davantage son immaturité. Et si par hasard tu avais plus de 13 ans, ton comportement en serait encore plus stupide.
C'est rare les personnes qui préfèrent se mettre tout le monde à dos plutôt que d'essayer d'apprendre à les connaitre et s'en faire des pote IG. Enfin pour moi c'est ce qui fait partie des choses les plus importantes d'un MMO, bien plus que d'être R30 au kikoo PVP ou même d'avoir down le T5.
Si ce que tu aimes dans un jeu c'est taunter tout le monde pour te sentir puissant, c'est affligent, mais c'est ton problème. (ça reflète en tout point ce que je déteste dans le PVP, et c'est pourquoi je n'en fait pas, outre le fait que je n'ai jamais aimé ce type de contenu).
Mais comme déjà dit, tu es divertissant. Tu es un peu l'attraction du moment sur le forum et puis on se lassera et on t'oubliera.
Oui mais toi, bien que tu sois perché, tu n'es pas stupide!
T'es un mec marrant, qui fait des blagues qui sont à deux doigts de me tuer à chaque fois mais c'est pas grave! Ta folie est positive!
Last edited by Lyana; 03-21-2014 at 05:44 PM. Reason: v
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.