Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11
Results 101 to 110 of 116

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Tout d'abord sachez que nous avons décidé de laisser ce sujet en place (bien que nous le trouvions un peu borderline dès le départ) puisque tout s'y passait bien. Mais ça n'a pas tenu.

Nous vous encourageons vivement à discuter des choses qui vous plaisent et vous déplaisent dans le jeu, à donner vos opinions et à nous apporter vos suggestions. Néanmoins, nous aimerions que vous puissiez tous essayer de cohabiter et d'échanger vos points de vue un peu plus calmement.

Si quelqu'un poste un message/sujet qui vous semble inapproprié, merci de nous le rapporter plutôt que de répondre au posteur en se moquant de lui, ou de manière inappropriée également. Si ce genre de comportement fleurit, nous serons malheureusement obligés d'être un peu plus stricts afin de préserver la bonne ambiance du forum.

Merci beaucoup de votre coopération !

nb : le sujet reste ouvert pour le moment, les cartes sont entre vos mains.
    (13)
    Last edited by Kaposhipi; 03-23-2014 at 02:50 AM.

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Aerlana ce n'est plus le même sujet alors mais c'est une question de goûts ce qui ce respect
    mais dans ce cas si on aime pas on peut pas dire que ce soit "de la merde"

J'ai jamais dit que les Alterac de wow étais simple , j'ai moi même adorer le pvp en tout genre sur wow que ce soit les arènes ou les bg
    le problèmes que je reproches au 40 vs 40 c'est que ta toujours des personnes complètement débile ou unskill qui font nimporte quoi et qui on au final on la même récompense que toi et ce sont ses même personnes qui viennent sur des topic comme celui ci pour critiquer et se proclamer best joueurs pvp

je peux citer aussi Aion ou certes le pvp sauvage étais intéressant, mais la ou ça devient lassant c'est quand tu croise un bus de 40 joueurs complètement noskill et que toi en face tu pvp tranquille a 3 ou 4 , (petite dédicace a L'oeil pour les connaisseur)

Bon ok c'est un pvp intéressant mais le vrai pvp au final c'est quoi ? du 4v4 Organiser ou tu doit changer de tactique pour chacune des compos et s'adapter en fonction des joueurs en face ou du bus vs bus ou tout le monde tape ce qu'il veux ?

Pour le pve .. je ne le critique pas tout le monde en fait même les plus gros joueurs pvp mais sérieusement une fois que ta tuer ton boss que tu connais les timers et que ta le groupe pour le faire bah voila ta fait le tour .. , le fair une fois deux fois ok mais le farmer 40 fois pour avoir un meilleurs stuff pour le retomber plus vite la 41eme fois bof ...

Alors oui on va me dire "ouais mais le pvp c'est la même chose c'est la même strat pour tel ou tel compos" Alors oui ça c'est valable si les mec en face s'adaptent pas mais sinon avec des gens qui réfléchissent un peu chaque arènes peuvent prendre une tournure différente..
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Non Aion ça venait à 40 SOUS TRANSFO, sinon c'était pas drôle + les arrangements pour les fortos et pas se taper entre high ranked (coucou Lady sur Suthran)
    (1)

Player
    Almaxia's Avatar
    Character
    Almaxia Furiana
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    sinon c'était pas drôle + les arrangements pour les fortos et pas se taper entre high ranked (coucou Lady sur Suthran)
    Ha Ha ! Voilà quelques temps que je n'avais pas entendu quelqu'un taunt ladyfornaab ! Ca m'a donné envie de participer à ce superbe post.

Je suis totalement d'accord avec l'idée du post avancé par Joki. En tant que "Pvper", c'est vraiment navrant de voir arriver le jardinage avant les maj pvp (qui arriveront pas avant le 2.25 pour les premières). FF14 a sorti des arènes assez vite et des équilibrages à chaque maj avec son style très casu qui rend le PvP très accessibles. C'est très bien mais on en veut plus.

Je ne suis totalement pas d'accord avec ceux qui disent que FF n'est pas un jeu PvP contrairement à X ou Y. Il y a plus de durée de vie PvP dans FF14 que Tera 6 mois après sa sortie par exemple. Aion était un jeu PvPvE, du Bus, du Rvr et finalement très peu d'encounter intéressant. GW2, RvR encore une fois avec le très particulier sPvP. On en remonte à des antiquités comme Wow et GW1 (GW1 qui était très pvp à sa sortie du fait que ce n'était pas un MMO).

Et moi, je préfère les arènes au RvR C'est beaucoup plus valorisant en tant que joueur.

ps : il n'y a pas de PvP sans drama ou taunt. Beaucoup de gens prennent ça trop au sérieux.
    (3)
    Last edited by Almaxia; 03-25-2014 at 12:15 AM.

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est pas faux non plus Ethania
    (0)

Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11