allez pve boy et rpboy lachez vous... bonne chance pour la suite ff14 en aura besoin!!!
allez pve boy et rpboy lachez vous... bonne chance pour la suite ff14 en aura besoin!!!
Last edited by jokijoke; 03-19-2014 at 11:48 PM.
Pourquoi cette attaque gratuite ? ^^'
Bon vent o/
Le jardinage est toujours plus util que ce topic.
Quoique ce topic a un interet : montrer que l'OP a pas compris que le jardinage a RIEN a voir avec les joueurs PvE ou les joueurs RP... (ou alors que l'OP a reflechit durant 5 seconde sur quoi mettre pour fournir un peu son topic)
Surtout que, si j'ai bien compris, le jardinage n'est disponible que pour ceux ayant une maison, donc clairement pas la majorité des gens. Et comme tu dis, que l'on soit PVP, PVE ou RP, rien n'empêche d'apprécier ou non ce type de contenu.Le jardinage est toujours plus util que ce topic.
Quoique ce topic a un interet : montrer que l'OP a pas compris que le jardinage a RIEN a voir avec les joueurs PvE ou les joueurs RP... (ou alors que l'OP a reflechit durant 5 seconde sur quoi mettre pour fournir un peu son topic)
Perso j'attends jamais plus de 5-10 minutes pour l'antre . Du moins en heal.
et du coup le screen je l'invente bref primura je peu savoir sur quel serveur est tu ?
J'adore ce genre de post. ^^
Last edited by jokijoke; 03-20-2014 at 12:03 AM.
Donc tu n'as pas le pvp que tu voulais du coup tu viens chercher les joueurs pve et rp , logique. ^^
Cela dit c'est bien connu que FF14 depuis le début on lui annonçait le pvp du millénaire.![]()
Last edited by Ayukawa; 03-20-2014 at 04:18 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.