Ou simplement car l'endémie commence à diminuer et qu'ils préfèrent se concentrer sur la production de contenu.
Ou simplement car l'endémie commence à diminuer et qu'ils préfèrent se concentrer sur la production de contenu.
Diminuer je ne sais pas, ce matin je me suis co, et 3 RMT me contactent direct à l'HV de Gridania. Je vais dans ma liste noire, sur les 123 black listés j'ai pu en retirer 4 supprimés lol
Ils les bannissent, ils les suppriment pas toujours. Quand tu es banni ton personnage existe toujours.
Depuis la 2.2 j'ai du me faire contacter que deux fois par de RMT :/
Pour ma part environs une 40ene de fois depuis la 2.2 XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Et le pire c'est que tant que les gens achèteront, ils seront là.![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
le problème sont les acheteurs, si il n'y pas d'acheteurs il n'y a pas de vendeurs..c'est l'histoire de l'offre et la demande, aussi simple que ça.
Moi j'en reçois presque à chaque fois que je me téléporte. Ils passent tous sous liste noire, je ne les rapporte pas ça sert à rien, j'ai autre chose à faire de mon temps.
Liste noire me convient.
Uldah est le pire endroit, c'est là où j'en reçois le plus. C'est bizarre
Mei
C'est pas la cité-état la plus riche pour rien !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.