Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Thread: RMT, en finir

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Faut ouvrir un peu les yeux et reconnaître les avancés faites par SE. Depuis septembre 2013 à mars 2014 la situation n'est plus la même :
    - On ne voit plus le tchat spammer de message RMT.
    - Le nombre de /tell de rmt à grandement diminué. Je n'en reçois que très rarement. Par rarement je veux dire 1 sur les 3 derniers mois.

Je ne dis pas que le problème n'existe plus, il existera toujours. Les voleurs ont toujours une longueur d'avance quelque soit le domaine.
    Square est conscient du problème sinon la situation aurait empiré ou serait identique. Les rapports qu'ils font "du tant au tant X comptes ont été banni" nous informent.
    J'aurai préféré des rapports plus détail du genre :
    - combien de ban par serveur et non un chiffre global
    - quel site hébergé dans quel pays sont en relation avec les comptes bannis
    - si des condamnations par les autorités de tel ou tel pays ont été faites et bien qu'on en soit informé
    - Un fichier détaillant les méthodes de triche utilisé et dont Square a trouvé une parade (sans parler du fonctionnement de la parade biensur^^)
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    - Le nombre de /tell de rmt à grandement diminué. Je n'en reçois que très rarement. Par rarement je veux dire 1 sur les 3 derniers mois.
    La chance pour toi, je voudrais aussi en recevoir 1 seul tout les 3 mois T_T, j'en peu plus de les bl tout les 10 minute ><.
    Avant hier moi, a peine connecter j'en est reçu une 10ene
    hier 6 (en 1heures)
    aujourd'hui (repos on dirait XD vu que j'en est eu qu'un).

Après je remarque que c'est souvent les zone ou il y a les zone de pex aléa ou l'on reçois beaucoup de message de RMT (comme par exemple au Thanalan septentrional)

Sinon ça serait le fait que la 2.2 qui pointe le bout de sont nez qui ferrait revenir les RMT en force ? XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    bumping bumped bumpy bump!

Un petit up au cas où des officiels du forum souhaiteraient donner leur avis sur cette demande
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1992687
    Ajout à la liste noire
    Nous avons reçu des retours demandant à ce qu’il soit possible d’automatiquement envoyer un rapport lors de l’ajout d’un personnage à la liste noire
    ou bien que que la fonction « Répondre » avec Alt+R disparaisse après un tel ajout.
    Bien que l’équipe n’ait pas de planning précis pour ces deux suggestions, elle les prendra pleinement en considération.
    "C'est pas prévu, mais c'est gentil."
    Signaler les RMT n'est donc pas une priorité. ça me rassure, je ne les signale plus!
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

combien de propositions "francophones" ont été retenues...
    Dans le lot, combien de suggestions réalisables et appréciables par une majorité de joueurs ?
    Faut aussi bien comprendre ce que tu entends par "retenu" ? Le CM qui intervient, c'est suffisant ?
    Combien de propositions coté anglais ou japonais sont retenues ? tu as des chiffres ?
    Bref, c'est ton ressenti mais pas forcément une réalité.
    (2)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Dans le lot, combien de suggestions réalisables et appréciables par une majorité de joueurs ?
    Par majorité tu entend quoi ? Francophone ? Générale ?

Combien de propositions coté anglais ou japonais sont retenues ? tu as des chiffres ?
    Es-tu certain que ces "chiffres" existent ? Si aucun chiffre n'a été mis en circulation, ça veut forcément dire que tu as raison ?

Bref, c'est ton ressenti mais pas forcément une réalité.
    Universel !

Bref, on peut remplir un paquet de page en jouant avec les mots et en posant des questions hypothétiques, vous avez l'intention de remplir 5 pages sur chaque topic ? (pour savoir si je met celui-ci en suivre ou pas >.>)

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    et 75%(la meme hyperbol) des suggestions non francophone sont aussi mises a la poubelles. Il ya a plus de suggestions non francophone retenus tout simplement parcequ'il y en a plus de faites !
    +1000
    gueguerre terminée ? XD
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'en suis conscient, c'est pour cela que j'ai précisé ce que j'ai auto-quote et souligné, grassé, italiqué, grossis, et rougis ^^
    Ce que j'entends par retenu n'est pas très claire en effet, je m'en excuse, et ce que tu proposes dans ta question : oui, un CM qui intervient, c'est suffisant.
    Des chiffres ? Non pas vraiment, je prends déjà de mon temps pour répondre aux sujets, et je ne peux pas me permettre de visiter TOUS les topics de suggestion, mais lorsque j'aurai un peu plus de temps, je m'y hâterai ! ^^
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il n'y a pas de gueguerre, nous exposons simplement nos avis et débattons dessus ^-^
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Commencer par virer la team Moogled/Moogleck qui tourne au Mor Dhona sur le serveur Moogle serai pas mal.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    bumping bumped bumpy bump!

Un petit up au cas où des membres du forum n'auraient pas vu cette demande
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast