SAVE/LOAD bloqués
Dates et heures:
- 28mars, 17h09 (cinématique)
- 28mars, 16h41 (téléportation)
- 27mars, 16h10 (téléportation)
Fréquence : se répète
Monde : Cactuar
Nom du personnage : Yot Suffy
Nom du PNJ :
Nom du monstre :
Classe/niveau : barde deux fois
Équipe ou seul : sans mon chocobo, avec peut-être aussi
Race : Lalafelle
Heure dans le jeu :
Région et coordonnées :téléportations vers South Shroud et vers Mor Dhona, cinématique quête barde45.
Étapes :
- Je me téléporte. L'écran noir avec le nom de la zone rejointe apparaît. L'icône de SAVE/LOAD en bas à droite aussi, elle tourne. Passé plusieurs minutes, je suis toujours sur l'écran noir avec le nom de la zone rejointe et l'icône qui tourne. Je quitte le jeu par le menu de la console. Je relance le jeu, je suis dans la zone visée.
- Je fais la quête barde45. A la fin de celle-ci, la cinématique avec le personnage et ses anciens partenaires défile. Un écran blanc apparaît (je pense une transition dans la cinématique) et l'icône de SAVE/LOAD aussi. Passé plusieurs minutes, je suis toujours sur cet écran blanc avec l'icône qui tourne. J'ai la musique et le son. Je peux passer la scène, je le fais. Je reviens en jeu à l'endroit du combat de la quête45.
A chaque fois, j'ai accès au log.
SAVE/LOAD très longs
De plus, depuis plusieurs jours, voire quelques semaines, les SAVE/LOAD sont devenus très longs. Je suis passé de quelques secondes à plus d'une dizaine. Cela m'arrive facilement en donjon.
Connexion internet
- Type de connexion: ADSL chez Orange
- Marque et modèle du modem/routeur: SAGEMCOM, LIVEBOX 2 FR
Numéro du modèle de la PlayStation 3 que vous utilisez:
- Numéro du modèle : CECHK04 (disque dur WD5000BPVT)