Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50

Après rang 50, quoi faire?

J'ai pogner le rang 50 d'une job, pis je suis pu motiver à jouer, il manque de contenue vraiment dans ce jeu
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Des NM, farmer pour te faire un super stuff +3 partout, monter les autres jobs et ... euh ... rien d'autre ?
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    De toute façon le jeu est encore récent et en plus gratuit donc bon... Et je pense que les lvl seront augmenté au dela du rang 50 dans le futur, comme pour Final Fantasy XI.
    En ce qui concerne le contenu bah c'est toujours en cours ta plus qu'a attendre en faite...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    - Aller chercher des compétences utiles pour ton job 50 dans d'autres disciplines?
    - Monter à 50 un job de récolte?
    - Monter un craft?
    - Faire des NM?
    - Chercher du stuff?
    - Up un autre job?

Have fun \o/
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    - Aller chercher des compétences utiles pour ton job 50 dans d'autres disciplines?
    - Monter à 50 un job de récolte?
    - Monter un craft?
    - Faire des NM?
    - Chercher du stuff?
    - Up un autre job?

Have fun \o/
    +1!
    Des choses à faire, c'est pas ce qui manque.

Ce qui manque le plus finalement c'est de la diversité qd on s'intéresse a autre chose que du lving, genre des quêtes et des NM, parce que pour le moment y'en a pas des masses.

Le challenge, à la manière de FFXI, ca viendra qu'en le lv cap sera augmenté, d'ici là, difficile de faire du contenu pour un lv qui n'est pas encore celui du endgame ^^;
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un peu de patience ils bossent dessus nivo "endgame", je serai curieux de voir le contenu de ff11 la 1ere année ça devait être pareil.

Je préfère qu'ils reglent les problemes urgent et ensuite ajouter du contenu une fois que tout roulera.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Fallait se poser la question avant je pense. Moi même j'essaye d'avoir un bon dosage et de pas trop courir apres le rang 50. Logiquement j'aurais mon premier 50 tout frais pour le fameux donjon Haut niveau pour le printemps qui apparaîtra en même temps que le remaniement des classes et du système de combat.

Rien ne sert de courir comme disait la tortue.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Comme Loki et Angelus. Le jeu n'a que quelques mois. Et inutile de se presser ! Un Final Fantasy, ça se savoure ! comme une bonne tarte !
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Monter d'autres classes ca aide quand même beaucoup, ne serais-ce que pour les soins/buffs etc qui permettent d'être indépendant.
    Tu peux aussi te promener juste pour le plaisir d'admirer les paysages c'est fun de temps en temps de faire autre chose que fight craft fight craft lol
    (0)

Player

étant fan de final fantasy je trouve que depuis le début il y a une net progression et j'en suis content ,maintenant moi je suis un joueur qui aime l'action et le combat pour tout dire j'aime le bachage, arriver au lvl 50 on a pas trop de truc a faire a part les Nm , crafter, et recommencer un nouveau job , les quetes ne sont pas de notre niveau, par contre si vous rajouter des raids et des donjons voir comme dans ffXI 11 defense de citer ou de zone ou meme BCNM KSNM ect sa serait un plus je trouve qui comblerait le manque aux joueurs alors si vous pouvez faire le nécessaire ca serait cool
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast