J'ai pogner le rang 50 d'une job, pis je suis pu motiver à jouer, il manque de contenue vraiment dans ce jeu
J'ai pogner le rang 50 d'une job, pis je suis pu motiver à jouer, il manque de contenue vraiment dans ce jeu
Des NM, farmer pour te faire un super stuff +3 partout, monter les autres jobs et ... euh ... rien d'autre ?
De toute façon le jeu est encore récent et en plus gratuit donc bon... Et je pense que les lvl seront augmenté au dela du rang 50 dans le futur, comme pour Final Fantasy XI.
En ce qui concerne le contenu bah c'est toujours en cours ta plus qu'a attendre en faite...
- Aller chercher des compétences utiles pour ton job 50 dans d'autres disciplines?
- Monter à 50 un job de récolte?
- Monter un craft?
- Faire des NM?
- Chercher du stuff?
- Up un autre job?
Have fun \o/
+1!
Des choses à faire, c'est pas ce qui manque.
Ce qui manque le plus finalement c'est de la diversité qd on s'intéresse a autre chose que du lving, genre des quêtes et des NM, parce que pour le moment y'en a pas des masses.
Le challenge, à la manière de FFXI, ca viendra qu'en le lv cap sera augmenté, d'ici là, difficile de faire du contenu pour un lv qui n'est pas encore celui du endgame ^^;
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
Un peu de patience ils bossent dessus nivo "endgame", je serai curieux de voir le contenu de ff11 la 1ere année ça devait être pareil.
Je préfère qu'ils reglent les problemes urgent et ensuite ajouter du contenu une fois que tout roulera.
Fallait se poser la question avant je pense. Moi même j'essaye d'avoir un bon dosage et de pas trop courir apres le rang 50. Logiquement j'aurais mon premier 50 tout frais pour le fameux donjon Haut niveau pour le printemps qui apparaîtra en même temps que le remaniement des classes et du système de combat.
Rien ne sert de courir comme disait la tortue.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Comme Loki et Angelus. Le jeu n'a que quelques mois. Et inutile de se presser ! Un Final Fantasy, ça se savoure ! comme une bonne tarte !
Monter d'autres classes ca aide quand même beaucoup, ne serais-ce que pour les soins/buffs etc qui permettent d'être indépendant.
Tu peux aussi te promener juste pour le plaisir d'admirer les paysages c'est fun de temps en temps de faire autre chose que fight craft fight craft lol
étant fan de final fantasy je trouve que depuis le début il y a une net progression et j'en suis content ,maintenant moi je suis un joueur qui aime l'action et le combat pour tout dire j'aime le bachage, arriver au lvl 50 on a pas trop de truc a faire a part les Nm , crafter, et recommencer un nouveau job , les quetes ne sont pas de notre niveau, par contre si vous rajouter des raids et des donjons voir comme dans ffXI 11 defense de citer ou de zone ou meme BCNM KSNM ect sa serait un plus je trouve qui comblerait le manque aux joueurs alors si vous pouvez faire le nécessaire ca serait cool
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.