ca s'est un peu calmé depuis une semaine mais je reste dans l'idée que le formulaire pré-rempli serait une bonne chose

ca s'est un peu calmé depuis une semaine mais je reste dans l'idée que le formulaire pré-rempli serait une bonne chose
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Comme tout le monde...
je blacklist les RMT... mais c'est tout... n'ayant pas envie de passer mon temps à rapporter tous les noms de ceux-ci...
Donc en effet une option RMT serait la bienvenue... ^^

Je dois pas avoir de chance alors, dès que je vais me faire un thé en laissant mon perso en ville, je reviens avec 4 whisp du même RMT x)
Quand j'ai le temps je continue de les signaler.
Une chose que je ne comprends/connais pas, c'est, pourquoi certains sont supprimés entre le moment du whisp et les 10 secondes qu'on met à le BL ? C'est SE qui a agit vite, ou le RMT qui spam et se déco ?

Il envoie ses wisp et supprime le personnage pour aller en recréer d'autres dans la foulée.
Pas le temps d'être reporté comme ça, sont tranquille.

Ok merci pour l'info ^^

Ouais enfin s'ils pensent que SE a pas un accès à quel compte a créé quel perso, je pense qu'ils rêvent un peu là![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote