En tout cas je te félicite: tu as choisi la master race!
Bienvenue parmi nous!![]()
En tout cas je te félicite: tu as choisi la master race!
Bienvenue parmi nous!![]()
Merci Lyana, ça fait plaisir!
Tu me donne une envie furieuse de jouer, mais pas possible,
la béta PS4 est close!
Vivement la sortie sur PS4 et le bonheur de te retrouver, de vous
retrouver toutes et tous, "ingame".
Rôôô, Encore quelques loooooooongs jours à tenir...![]()
Faut absolument que je reste Zen et que j'applique ma devise :
Keep calm and carry on PS4!
Au pire tu le trouve à 14€ sur PC et ce soir tu joues (si tu as une co correcte)![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Jplille sur FF XIV ? Tu as réussi à quitter HOME pour t'aventurer en Eorzéa ? Bienvenue dans ce cas![]()
@Erasilia Joli prix et bel argument PC en effet.
@Namida-Hikari Merci pour ta bienvenue, mais pourquoi devrais-je quitter PlayStation Home?
J’ai des goûts éclectiques, une ouverture d’esprit Gamer et des capacités assez étendues pour apprécier de multiples jeux et le Home simultanément, ainsi que tout les gamers respectueux des autres, du débutant à l’expert.
J’ai quitté le statut de MVP sur le forum officiel de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) où j’animais de multiples sessions de jeu, sur Home entre-autre, mais aussi sur le MMORPG Defiance, Gardien de la terre du Milieu, Diablo 3, DC universe online, Naruto, etc.
Mais j’ai toujours l’honneur et le plaisir d’être Béta-Testeur officiel pour SCEE.
Je teste donc les bétas pour Sony, cela renforce mon ouverture d’esprit Gamer.
Si je n’aime pas la béta, je teste consciencieusement et j’efface!
Si j’aime, j’achète et je joue.
![]()
Last edited by jplille; 04-09-2014 at 07:49 PM.
M’binba un peu triste aujourd’hui !
Bien qu’ayant préco, version collector boîte pas encore en boutique, pas d’accès anticipé...
Tenté de relancer le client béta, se met à jour, se connecte
au compte mais «Pas de compte de service veuillez enregistrer un code produit»
Tans pis, bon jeu à tous les petits veinards anticipés!
En attendant, clin d’oeil amical à Lyana et Namida-Hikari :
Fier Miqo’tes tu es dans Eorzéa, fier Miqo’tes tu restes dans le PlayStation Home :
Preuve: La version Home de M’binba:
Et pas n’importe où: dans l’Eden-Vigilarium du Primarque, développé pas par n’importe qui, mais par Square Enix, s’il vous plaît !
Apart petit, mais décors extérieurs somptueux, parmi les plus beaux du PlayStation Home !
On sent la «patte» de Square, merci les devs![]()
Allez, M’binba dans Home, piaffe d’impatience de vous rejoindre dans Eorzea !
A bientôt, bon jeu !
Last edited by jplille; 04-11-2014 at 11:05 PM.
Cet homme est fou.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.