Mais les MP pour ce genre de discussion qui n'a rien à voir avec le topic c'est aussi mieux ^^
Mais les MP pour ce genre de discussion qui n'a rien à voir avec le topic c'est aussi mieux ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Personnellement je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai arrêté de répondre.
Désolée Harmo!![]()
Bon ben j'arrête aussi alors </3
Le client de la Beta 2 est dispo sur le PSN dans la fonction recherche.
Merci beaucoup Kayenn !
Je suis allé voir ce matin mais quand on arrive sur la page du PSN, ça me met que ce n'est pas disponible pour le moment ? Bref j'essaierai ce soir...
Moi je l'ai dll muhaha
Lol xD t'en fais pas l'empereur, on se retrouvera tous en Eorzea demain ^^
Oui mais demain je serais sur PS4, *BAVE*
J'imagine ma guilde déjà
Qui pour donjon je test ma ps4 et manette faut que j'apprennent à jouer !
Euh j'ai piscine peut pas venir m'voyez !
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.