Utilisez la fonction de recherche et tapez "final", vous le trouverez.
"Mister Pgm" aurait pu te le dire mais visiblement il est avar d'information ... soit dit en passant, beta téléchargé hier matin donc bien avant ce plot.
Utilisez la fonction de recherche et tapez "final", vous le trouverez.
"Mister Pgm" aurait pu te le dire mais visiblement il est avar d'information ... soit dit en passant, beta téléchargé hier matin donc bien avant ce plot.
Mister PgM !
ça sonne bien n'empêche !
Ne prend pas ça pour un compliment, c'était pas le but ...
Oui merci du compliment c'est trop sympa en plus c'est vrai donc
Sinon à quel heure on peut jouer sur ps4 ? Minuit ?
Demain matin, 8h pétantesbon perso ça sera 18h pétantes mais bon...
![]()
8h gtm, soit 2 de plus en France, non seulement ça se prend pour un pgm mais c'est tout autant un assisté ...
Miam je me nourris de ta haine
Merci Tinibou tu est très amical![]()
La beta pour la seconde phase de test peut désormais se charger sur le Store ici : https://store.sonyentertainmentnetwo...00000000000953
Elle est fun et elle assure la transition avec la Beta phase 1, on peut récupérer les caractéristique physique de son perso de la phase 1 (ça c'est cool, merci Enix), il redémarre au niveau 1
toutefois et il faut lui redonner un nom :
M'bimba Tia est de retour sur PS4 dans Chaos et Zordiak, super heureux de ce retour, d'ailleurs il s'est dores et déjà précommandé une édition Collector !
Au bonheur de vous retrouver tous en live dans le jeu :
![]()
Last edited by jplille; 04-05-2014 at 09:08 AM.
et moi je fais mumuse avec mon dragoon lvl 50, cette version est parfaite ! c'est comme passer du dvd au blueray![]()
Eh bien félicitations en tous cas pour vos niveaux Harmonium et NekoSeninn,
C'est le top...
Je me suis contenté d'un gladiateur lvl 20 (niveau maxi possible pour la béta PS4) et d'un élémentaliste lvl 17 afin de pouvoir conserver mon perso lors de la sortie
finale sur PS4
Car ainsi que nous l'a aimablement expliqué Elmoria dans la section Beta PS4 du
forum, la condition nécessaire pour conserver son perso durant la beta phase 2
était d'avoir un classe principale à 20 et une classe secondaire à 15 minimum...
Merci Elmoria pour ces précieuses informations et au plaisir de vous
retrouver tous lors de la sortie sur PS4 (Plus que quelques jours à tenir, ouf)
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.