Results 1 to 7 of 7
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

(Hunting log) changé?

Je cherche, pour mon ACN (SCH) la bête Axolotl.
    Je suis sensé la trouver à Western La Noscea - Sapsa Spawning Grounds (x17,y15). Tout ce que je trouve là, c'est l'ALEA Leviathan.

Je suis si mauvais que ça, où quelqu'un est dans le même cas?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Je cherche, pour mon ACN (SCH) la bête Axolotl.
    Je suis sensé la trouver à Western La Noscea - Sapsa Spawning Grounds (x17,y15). Tout ce que je trouve là, c'est l'ALEA Leviathan.

Je suis si mauvais que ça, où quelqu'un est dans le même cas?
    ils ont déplacer les moob continue plus loin vers l'étherite tu devrais les trouver ^^
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Merci Madie! Je vais allez voir ça

Et PAS MERCI SE!!!!!
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ah oui, j'ai bugué aussi en cherchant les guêpes de mer pour mon bestiaire DRG, avant elles étaient à demipierre à l'entrée des grottes sahagin, maintenant elles sont au fond sur la plage des pillards du serpent ! IL faudrait que les infos des bestiaires soient mises à jour, déjà qu'en tant normal ce n'est pas toujours simple...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ces déplacements sur surement lier aux futurs quetes tribales, de plus avant ces moob étaient de niveau 48 - 49 maintenant ils sont 44 - 46 ....

les infos du bestiaires devraient être mis à jour pour la 2.2, enfin, on espèrent.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Merci Madie! Je vais allez voir ça

Et PAS MERCI SE!!!!!
    J'ai relu ce post et je voudrais le modérer un peu!

Les axolotls que je cherchais étaient bien là où le jeu me l'indiquait. Et chercher les monstres pour compléter son bestiaire, ça fait partie du jeu! Pour ça, merci SE.

Ce qui m'a beaucoup plus embêté, c'est l'ALEA qui m'est tombé dessus dans la zone. J'étais tout seul avec Eos et ma Chouquette et j'ai dû y avancer monstre après monstre. Le temps d'ouvrir le passage (ie. survivre à l'ALEA), l'ALEA recommençait! bloqué dans une zone à l'abri, j'ai cherché sur Internet où se trouvaient les Axolotls et j'ai passé une heure dans la zone d'ALEA à les chercher, sans les trouver. C'était pas très drôle T_T
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour,

Afin de coïncider avec les quêtes tribales quotidiennes prévues pour la mise à jour 2.2, l’habitat de certains monstres est en cours d’ajustements.

Ceux-ci ne représentent pas des modifications à grande échelle, et il ne s’agit pas de les déplacer d’une zone ou d’une région à l’autre, ils se trouveront à proximité de leur habitat d’origine.

Ce n’est pas un problème du jeu, il n’est par conséquent pas nécessaire d'effectuer un rapport de problème.

En revanche, si vous remarquez des différences importantes entre ce qui se passe dans le jeu et ce qui est décrit dans le journal de chasse, merci de nous envoyer un rapport de problème.
    (1)