Ne reve pas, ce ne sera pas vendable mais lié au compte. Si comme pour les autres récompenses, a chaque fois que tu cree un reroll tu recupere des tickets, ils sont un peu obligé.
Moais, peux mieux faire
Tu aurais plus de crédibilité en vendant des glaces au pole nord en prétextant le réchauffement climatique, lol
Je confirme Lyana il est inutile !
il à pas grand chose à cacher !![]()
Pas étonnant que titan soit autant vénère si tout le monde essaie de reluquer sous sa jupette.
Faudrait l'appeler Titanide alors, nope ? *chieur*
Edit : Je sens la réponse "Titan signifie ici son nom, et pas sa race, car rappelons que le Titan est une race et qu'ils sont les fils des Dieux" Ouais bah... Même ! (si, c'est un argument implacable ^^)
Edit²: Mais mais mais mais... C'est des primordiaux et ils sont grands... On peut les considérer comme des "Dieux", la preuve est que chacun possède un culte et une secte, comme IRL ! :O Donc, au final, pouvons nous dire que les primaux sont des Dieux/Titans ? :O Or Titan porterait le nom de sa "race". C'est comme si on avait un français qui s'appelait Français, ou un américain qui s'appelait Américain, ou un Asiatique qui s'appelait Pastis ! (Attention, ceci est une blague, à prendre au second degré, navré si elle vous a frustré !)
Last edited by PunkPried; 03-19-2014 at 08:15 PM.
T'es parti dans un sacré délire là non? Mais c'est pas grave, je te pardonne!Faudrait l'appeler Titanide alors, nope ? *chieur*
Edit : Je sens la réponse "Titan signifie ici son nom, et pas sa race, car rappelons que le Titan est une race et qu'ils sont les fils des Dieux" Ouais bah... Même ! (si, c'est un argument implacable ^^)
Edit²: Mais mais mais mais... C'est des primordiaux et ils sont grands... On peut les considérer comme des "Dieux", la preuve est que chacun possède un culte et une secte, comme IRL ! :O Donc, au final, pouvons nous dire que les primaux sont des Dieux/Titans ? :O Or Titan porterait le nom de sa "race". C'est comme si on avait un français qui s'appelait Français, ou un américain qui s'appelait Américain, ou un Asiatique qui s'appelait Pastis ! (Attention, ceci est une blague, à prendre au second degré, navré si elle vous a frustré !)
Et si tu veux appeler Titan "Titanide", ou même "Titanette", je ne t'en tiendrai pas rigueur!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.