Results -9 to 0 of 2

Threaded View

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100

Lag/freeze constant

FAI
    Belgacom

Vitesse de connexion
    VDSL2 Down 17.00Mbps UP 3.00Mbps

Date et heure :
    Tout le temps

Fréquence :
    Toujours

Nom du personnage :
    Oneasis Bogz

Race du personnage
    Miquote M

Nom du PNJ :
    Tous

Nom du monstre :
    Titan, Garuda, add dans le coil, App, etc

Classe/niveau :
    Toutes les classes

En équipe ou seul :
    En équipe et solo

L’heure dans le jeu :
    Tout le temps

Région et coordonnées :
    Toutes

Plusieurs cas de figure :

En instance : Lag important. Je vois les autres joueurs littéralement sauté de position en position. Il est également très difficile d'éviter les aoes car si je me déplace quand je les vois, 9 fois sur dix il est trop tard.
    L'instance de Titan posait déjà pas mal de problèmes au niveau des "plumes" mais il est devenu même difficile d'éviter les landsides.

En extérieur : Absence ou très longue réponse entre une action et sa réalisation. Le pire est arrivé sur un mandat de mineur de Mor Dhona, il fallait compter entre 10 et 20 secondes entre le clic et l'action, entre l'action et le résultat, entre le résultat et l'obtention du minerai. J'ai failli me faire avoir au temps.

A savoir que je n'ai jamais eu de problèmes (sauf sur Titan (comme tout le monde)) avant la maintenance du 3 mars, je n'ai rien changé sur mon pc et je n'ai pas de problèmes sur d'autres logiciels. Et cela se produit avec ou sans VPN. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le 3 mars où TOUT les joueurs présent dans les différents étages du coil se sont fait éjectés aux alentours de 21h30 22h00.

A savoir que ma box est neuve et que ma ligne a été vérifiée récemment par un technicien.

La frustration m'a déjà fait supprimé le renouvellement automatique de l'abonnement, j’espère ne pas devoir trouver un autre jeu pour occuper mes soirées.

(et je ne vous parle même pas des erreurs 90000 depuis la 2.16...)
    (0)
    Last edited by Oneasis; 03-18-2014 at 12:31 AM.