Results 1 to 3 of 3
    Player
    NeoYoH's Avatar
    Character
    Adrienix Gurdil
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60

Application Android - Libra Eorzea - Crash Nexus 5

Bonjour,

nouveau dans ce jeu, j'étais très content d'apprendre qu'une application Android existait pour avoir divers infos sur notre perso/jeu.

Malheureusement, il m'est impossible d'utiliser l'application, celle-ci crashant simplement au démarrage, j'ai juste un écran blanc, et retour sur le launcher.

Je suis sur Nexus 5, et je télécharge l'application depuis le Play Store.

Existe-t-il une solution? Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance.
    (0)
    Last edited by NeoYoH; 03-18-2014 at 10:32 PM. Reason: Résolu

Player
    NeoYoH's Avatar
    Character
    Adrienix Gurdil
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Après quelques jours de recherche, j'ai trouvé l'origine de mon problème, ainsi que la résolution de celui-ci.

Je vais détailler un peu au cas où d'autres personnes soient dans le même cas que moi, étant donner que la recherche pour moi a été plutôt difficile. Attention cependant, ceci est réservé aux personnes qui installe des ROMs Customs sur leur téléphone (quelque soit la marque du téléphone) et aux personnes ayant rooté leur téléphone. Pour les autres, votre problème est ailleurs

Ce n'est pas du à mon téléphone (Nexus 5) ni la ROM que j'utilise, mais à un framework qu j'utilise en complément.

C'est l'Xposed Framework, un framework modifié par un développeur pour pouvoir modifier la partie logiciel du téléphone facilement. Et en l’occurrence, il est incompatible avec toutes les applications Square Enix (sauf authentificateur bizarrement). C'est un bug connu, et le dév ne veut pas perdre de temps à sa résolution ne voyant pas comment le corriger.

Il existe cependant une solution (hormis la désinstallation du framework), qui est de convertir tous les modules et le framework en lui-même en application système (via Titanium backup par exemple) et par magie, les applis Square Enix (ici Libra Eorzea) démarrera enfin. Je peux enfin profiter de cette application quand même très complète.

En espérant pouvoir aider des gens avec ces petites informations.

NeoYoH.
    (1)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour NeoYoh,

Il est bon d'entendre que vous avez pu corriger ce problème. Ce message va être déplacé vers la partie du forum correspondante.

En vous remerciant pour votre participation.
    (0)