Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
    Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

Erreur 9000 suivie de l'erreur 3102

Bonsoir,
    J'ai parlé à un pnj, je me suis pris l'erreur 9000, déconnecté du serveur et maintenant l'erreur 3102, impossible de me reconnecter.
    Merci de débloquer la situation immédiatement.
    (1)

Player
    Deamoon's Avatar
    Character
    Deam Moon
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonsoir,
    je viens d'avoir le problème et je n'arrive toujours pas a me reconnecter Pouvez vous débloquer la situation s'il vous plait?
    Perso : Deam Moon
    Monde : Moogle

Edit : résolu apparemment
    (0)
    Last edited by Deamoon; 08-30-2013 at 06:16 AM.

Player
    sarlenia's Avatar
    Character
    Sarlenia Whitehands
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 26
    J'ai le même souci d'erreur 3102.... Je jouais lorsque j'ai eu une coupure de courant chez moi, après avoir remis tout en ordre, impossible de me connecté, ça me met en permanence ce message d'erreur :x
    (1)

Player

Hop une 9000 en plein jeu, comme ça, suivi d'une 3102 quand je veux me reco, en gros mon perso est considéré comme pas déconnecté, hallelujah !
    Ils nous ont vraiment pris pour des cons avec leur histoire de MAJ de merde, vive les rustines maquillées sous des promesses de solutions...

Sans parler des lags qui ruinent le jeu, quand on est chez Orange et qu'on joue sur serveur Euro (car oui chez Orange mais sous serveur JAP, tout va bien...)
    Va vraiment falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils fassent vraiment un truc, parce que sinon, ils ont intérêt à me rembourser mon jeu !
    (2)

Player
    mouettard's Avatar
    Character
    Ilidis Noirmanteau
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 37

Deconnexion sauvage

J'ai le même problème depuis lundi. Je suis déco toutes les demi heures du jeu avec une belle erreure 90000. L'erreur 3102 n'apparait plus que 2 ou 3 min chez moi suite à la maj mais les problemes de déco sont tjrs la. Je comprends pas, tout les appareils branchés sur internet chez moi fonctionnent à la perfection, sauf FFXIV. Et même quand je met un autre jeu ds la console celui ce déroule sans accro.
    Alors SE je suis désolé mais plusieurs semaine après la sortie les joueurs rencontrent tjrs autant de problèmes. On va juste d'un problème à un autre et ça devient gavant.
    Ne pas pouvoir plus de 30 min est vraiemnt frustrant, impossibilité de faire donjon, une opé de guilde ou un primordial car je suis constamment sous le coup d'une déco. Franchement 7jours gratis c'est peu chez payé pour le nombre de soucis que l'on rencontre.
    (0)

Player
    Eyga's Avatar
    Character
    Eyga Phoenix
    World
    Lamia
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi c'est pareil impossible de jouer plus de 10min sans être déconnecté .... qu'est ce qu'on peut faire ??
    (0)

Player
    zork's Avatar
    Character
    Zork Zyak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 23
    Moi aussi j'ai le même problème sauf que c'est pire depuis la MAJ, je me fais déconnecter en moyenne après 30 min de jeu.
    (0)

Player
    aumeric's Avatar
    Character
    Aumeric Cleves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    J`ai le même probleme ,erreur 90000,déconnecter au bout de 5min sur ragnarok
    Apres j`ai recrée sur valefor et la plus de probleme...
    je veux vraiment reprendre mon perso v1,alors bougez vous le c** square.
    (0)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    je termine pour la première fois le temple de qarn, j'ouvre le coffre... et paff deco, avec erreur 3102 qui m'empêche de me reconnecter... du coup après full time, je me reco et la, abandon du "donjon fini" ...pas cool, non non paaaaas cooooooollllll
    Et c'est aussi mon premier plantage depuis le début, j'précise en passant (ptetre bien à cause de cette dernière MAJ???!!!)
    (1)

Player
    Ripow's Avatar
    Character
    Ripoa Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai le même problème, à chaque fois que j'ai une déconnexion (pas à cause du jeu mais à cause de ma box ou d'une coupure de courant), je me tape l'erreur 3102 pendant 15 voire 20 minutes... Ce qui fait que si ça arrive en donjon, on se fait kick a tous les coups. Au cas ou il y ai un lien, je fais partie de ces gens chez Orange ou chez Free qui ont ÉNORMÉMENT de latence à partir de 17H sans utiliser de VPN.

FAI: Orange, 8Mb (2,5 réels)
    Monde: Moogle
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast