Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 88 of 88
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Je pense qu'une LB Buff c'est pas terrible, ça fera jamais autant qu'une Lb Cac.
    Par contre, une énorme flèche d'or (c'est un peu doré les LB quoi), qui fait les même dégâts que les cac, j'aurais adoré ! Ou à la rigueur, qui deal un peu moins, mais qui buff pendant 30 sec les dégâts.
    Ou une énorme flèche qui deal sur le boss et qui explose en pleins de petites => Pour faire comme les mages vu qu'il est range.
    De toute façon une Lb qui ne fait pas de dégâts au minimum égaux à celle des càc en monocible ou des mages en multi-cible sera toujours mise au placard, la Lb heal ne m'a jamais sauver un combat déjà parce que le temps de l'animation, de retrouver nos place et de se remettre dans le rythme le boss à pris son pied avec le debuff de rez' et à savaté tout le monde (si tant est que tout le monde a était Rez, ce qui n'est déjà pas gagné...) et la lB tank est tout juste bonne à s'éviter d'être organisé contre Ultima Arma . Chez nous les LB heal et tank c'est 1% de tentative pour sauvé la mise qui échoue et les 99% des autres utilisation de ces Lb sont pour troller nos DpS quand le combat est déjà plié. Si des gens ont déjà réussis à s'en sortir grace à une LB heal/tank (en dehros d'Ultima arma dont les "strat" se servent des LB pour faire la grosse commission sur la stratégie) je lui tire mon chapeau o/.

La raison qui fait qu'un soutient n'aurait que difficilement sa place en jeu, qu'importe le buff ou le debuff qu'il va posé il compensera jamais un DpS à 100% de ses capacité, car son propre DpS sera faible de base pour des questions d'équilibrage. Alors +30% de dégâts/célérité/random bonus pendant xx secondes ou une claque à 10k+ de dommages immédiat (ou presque animation toussa...) qui va mettre un terme au combat ou aux add le choix est vite fait pour la LB :°.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-16-2014 at 08:32 AM.

Player

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Je pense qu'une LB Buff c'est pas terrible, ça fera jamais autant qu'une Lb Cac.
    Par contre, une énorme flèche d'or (c'est un peu doré les LB quoi), qui fait les même dégâts que les cac, j'aurais adoré ! Ou à la rigueur, qui deal un peu moins, mais qui buff pendant 30 sec les dégâts.
    Ou une énorme flèche qui deal sur le boss et qui explose en pleins de petites => Pour faire comme les mages vu qu'il est range.
    Une lb buff qui boosterait les dégâts et notre célérité/vivacité pendant 15-20 sec, ça serait top pour certaines phases de burst (un peu comme l'héroisme/furie sanguinaire du chaman sur wow, pour ceux qui connaissent)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Toutes tes interventions me font trop rire! mouahahaha!
    Normal, j'ai de l'idée a revendre XD
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    je laisse juste ça là, parce que ça à l'air de constamment être oublié:

GE- With ARR we’ll see Arcanist added with Summoner shortly after the game launches. Are there any other classes or jobs you’d like to see added? And will these be added in patches or expansions?

Yoshida- What I would like to see right?

First of all, we are planning a new race for an expansion pack. For the classes and jobs, we will introduce them through patches because all of the Legacy players have level 50 jobs anyway. When we introduce new classes and jobs we will probably increase the level cap at the same time.

About what I want to introduce- it’s more like what I think I have to introduce. Something related to guns because the (musketeer) guild in the game. Something related to that I think I have to introduce.

Also I do feel that scouting classes are lacking so I want to bring in Theif, Ninja and those that have to do with stealth. Also more casters like Blue Mage and Red Mage are something I would like to add.
    Sinon pour le samurai et chevalier noire, même si il a été confirmé qu'ils seraient de la partie il a aussi été dit qu'ils n'étaient vraiment pas dans les jobs envisagés en priorité.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    il as dis entre temps, que le red mage n'arriverai pas avant longtemps, il as parler de jobs tier 2 en l'evoquant quand aux blue mage c'est la seul fois qu'il l'as mentionner.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Si des gens ont déjà réussis à s'en sortir grace à une LB heal/tank (en dehros d'Ultima arma dont les "strat" se servent des LB pour faire la grosse commission sur la stratégie) je lui tire mon chapeau o/.
    Moi, hier, Ifrit Brutal en erudit en aidant un collègue whm pour faire sa relique. Première et seule fois ou je l'ai utilisé, et première et seule fois ou personne n'est re-mort tout de suite derrière après utilisation de cette limite.
    Et encore, c'est parce qu'un des mort spammait LB-LB que par pur reflexe d'ex-dps, je l'ai balancé. Tellement pas l'habitude de l'utiliser, je suis même étonné qu'elle ai été sur mes barres de raccourcis XD.

PS : c'est un palouf qui stunait n'importe quoi, les éruptions ont du coup fait pas mal de dégâts dans les rangs des distances non habitué à les éviter. Pour ceux qui se demandaient comment on pouvait mourir sur Ifrit HM^^
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Les LB heal et tank sont faites pour du dernier recours... En Manoir Brutal, les DPS étaient assez lents... (fallait pas partir en DF !) et la dame amandine avait 40% de vie quand elle s'est faite bouffer. Si je n'avais pas lancé la LB tank on y serait passé
    (0)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui ces LB sont clairement là en cas de moments de gros fail.Elles ont RAREMENT un avantage stratégique.A la limite sur Ultima Arma mais c'est tout.
    Une LB buff j'yh avais déjà pensé (pas le seul) et je trouve que ca collerai vraiment au barde.Genre un chant de guerre quoi.Mais bon.
    Sinon le trailer m'a l'air alléchant,il faudrai que je mette sérieusement à monter mes métiers (et j'adore les nouvelles coiffures )
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9