Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 88

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement tu est de mauvaise foi la...
    on divise les dps en 2 par rapport a la position et aux risque que ca implique:
    - les dps melee, comme leur noms l'indique vont etre au corps a corps, ce qui implique enormement de risque.
    - les dps distance, ils sont generalement eloigner du combat leur donnant une relative sécurité.

actuellement, comme je l'ai dis, on as deux dps melee et trois dps distance. c'est toi qui as voulus ajouter a cette notion une difference entre les degats physique et magique. le style de gameplay du moine et du dragoon sont aussi proche que peut l'etre le mage noir et l'invocateur...c'est pour dire. le bard est, je le concede, un peu a part. mais c'est surtout parce qu'a la base c'est une classe soutiens et que... bah on as pas de classe soutiens a part entiere dans le jeu.
    donc il tombe dans la niche des dps distance bien qu'il est la lb healer (pour souligner qu'il est une classe soutien)

mais au final, tu essaye de justifier, l'ajout d'un autre dps distances alors qu'actuellement, il y'as deja une supremacie de la part des classes distances sur la plus part des combats. ca etait pointer par d'autre, mais ajouter aujourd'hui une 4eme classe dps distances... ne feras que tuer les classe de melee qui sont tres tres souvent mis a l'ecart.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Sauf que les dev font eux même la différence entre brd et mage donc c'est quand même plutôt toi qui est de mauvaise foi.

mais au final, tu essaye de justifier, l'ajout d'un autre dps distances alors qu'actuellement, il y'as deja une supremacie de la part des classes distances sur la plus part des combats
    Parce qu'un Drg ou un Mnk on un gamplay assez similaire donc pas vraiment utlie d'en avoir 1 de chaque dans une équipe ce qui n'est pas vraiment le cas d'un Smn et d'un Blm.
    Et dire que les dps mêlée sont souvent mis de coter c'est archi faux, surtout depuis leur up, leur dps et très conséquent, une lb fort efficace et grandement nécessaire à plusieurs raid hl, maintenant rajouter un nouveau dps mêlée... L’intérêt ? A part un soutien mêlée qui serais alternative au brd (thief maybe) c'est inutile.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    trouve moi ou les dev font la difference entre les mages et le bard au niveau du role.. en pvp ils sont dans la meme niche de role. dps distance, c'est les joueurs qui continu inlassablement a demander une classe dps distance type ranger/fusillier.
    et franchement pour avoir le dragoon et le moine, les classes ont des similitude, mais leur gameplay est hyper different, la facon de jouer et le niveau de technicité du moine par exemple n'est pas la meme que celle du dragoon. le moine est un dps sur la durée, le dragoon est bien plus burst avec un long cycle qui peut taper relativement fort vite.

sinon pour les combats ou les dps cac ne sont le bienvenue, je repondrais... Garuda Extreme, plein de groupe refuse tous simplement des CaC, il y'as quelque mois, les groups full distances etait frequent.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    trouve moi ou les dev font la difference entre les mages et le bard au niveau du role..
    Transcendance:
    blabla "DÉTERMINÉE par le RÔLE de l'équiper qui la lance"
    Tankiminue les dmg
    Dps de melée:dmg mono cible
    Mage: Aoe
    Soigneur et dps à distance: heal /rez

Brd = Dps distance ≠ Mage

Si une classe comme fusilier apparait elle serai également considérais comme dps distance et donc aura une lb rez.

sinon pour les combats ou les dps cac ne sont le bienvenue, je repondrais... Garuda Extreme, plein de groupe refuse tous simplement des CaC, il y'as quelque mois, les groups full distances etait frequent.
    Y à eu des boycotes des classes mage sur le titan HM aisni que le EX, le roster dans lequel je suis à remis en doute mon utilité sur titan ex pourtant je suis pas venu me plaindre qu'on était mis de coter qu'il ne faudrait pas sortir d'autre mêlée ou dps distance sinon se serai la fin des mages, j'ai fermé ma gueule et try jusqu’à savoir quand cast et quoi et maintenant je dps plus que la plupart des mêlée sur l'EX sans mourir, Garuda c'est pareil, notre mêlée mourait à chaque roue mauvaise de Garuda et il à fini par trouver un moyen d'y survivre, bref, tout ça pour dire que chaque combat apporte un lot de contrainte à chaque type de dps et que leur boulot ne consiste pas seulement a spam leur sort (tappperrrrrr) mais a surmonter ces contraintes et de garder un dps assez conséquent, l'attitude que tu cite n'est que le résultat de jugement de joueur assez casu qui ont joué avec des joueurs peu expérimenté (je parle d'exp sur Garuda dans le cas présent, pas de leur xp perso) et ont jugé que les mêlée était inutile sur ceux boss.

Donc ce n'est qu'un argument sans valeur (du moins pour moi) et je maintient que quel que soit la prochaine classe/job on aura toujours 1 mêlée, 1 dps distance et 1 mage.
    (1)
    Last edited by Wisper; 03-16-2014 at 05:12 AM. Reason: Ajout des maj, dans le vaine espoir que M sience infuse apprenent à lire.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    elle serai(t) également considérais comme dos distance.

et ont jugé que les mêlée était inutile(s) sur ceux boss.
    Mon Dieu mon Dieu... Quand je vois la manière d'écrire de certaines personnes, ça me désespère au plus haut point! Mais littéralement...

Sérieux je sais qu'on est pas là pour écrire des dissertations mais faites un effort pour écrire correctement... C'est juste affligent là! Et si j'étais un développeur de SE France je ne prendrais même pas la peine de lire vos messages tellement ils font peur au niveau de l'orthographe.

Si vous voulez être entendus sur certaines de vos idées, commencez par les formuler comme il faut.

Ceci étant dit:

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    vous me faite penser a eux XD

Je suis dsl, mais coté spectateur c'est ce que vous donner l'impression
    Sinon il est frais le poisson ou pas ? XD
    Toutes tes interventions me font trop rire! mouahahaha!
    (4)
    Last edited by Lyana; 03-16-2014 at 08:24 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Toutes tes interventions me font trop rire! mouahahaha!
    Normal, j'ai de l'idée a revendre XD
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est une erreur de game design cette lb de barde de toute façon. Ils auraient du avoir une lb de soutient propre à leur rôle. Un buff momentané, par exemple. Ou la lb dps monocible (éventuellement avec une animation différente de celle des deux CaC).
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est une erreur de game design cette lb de barde de toute façon. Ils auraient du avoir une lb de soutient propre à leur rôle. Un buff momentané, par exemple. Ou la lb dps monocible (éventuellement avec une animation différente de celle des deux CaC).
    Je pense qu'une LB Buff c'est pas terrible, ça fera jamais autant qu'une Lb Cac.
    Par contre, une énorme flèche d'or (c'est un peu doré les LB quoi), qui fait les même dégâts que les cac, j'aurais adoré ! Ou à la rigueur, qui deal un peu moins, mais qui buff pendant 30 sec les dégâts.
    Ou une énorme flèche qui deal sur le boss et qui explose en pleins de petites => Pour faire comme les mages vu qu'il est range.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Je pense qu'une LB Buff c'est pas terrible, ça fera jamais autant qu'une Lb Cac.
    Par contre, une énorme flèche d'or (c'est un peu doré les LB quoi), qui fait les même dégâts que les cac, j'aurais adoré ! Ou à la rigueur, qui deal un peu moins, mais qui buff pendant 30 sec les dégâts.
    Ou une énorme flèche qui deal sur le boss et qui explose en pleins de petites => Pour faire comme les mages vu qu'il est range.
    De toute façon une Lb qui ne fait pas de dégâts au minimum égaux à celle des càc en monocible ou des mages en multi-cible sera toujours mise au placard, la Lb heal ne m'a jamais sauver un combat déjà parce que le temps de l'animation, de retrouver nos place et de se remettre dans le rythme le boss à pris son pied avec le debuff de rez' et à savaté tout le monde (si tant est que tout le monde a était Rez, ce qui n'est déjà pas gagné...) et la lB tank est tout juste bonne à s'éviter d'être organisé contre Ultima Arma . Chez nous les LB heal et tank c'est 1% de tentative pour sauvé la mise qui échoue et les 99% des autres utilisation de ces Lb sont pour troller nos DpS quand le combat est déjà plié. Si des gens ont déjà réussis à s'en sortir grace à une LB heal/tank (en dehros d'Ultima arma dont les "strat" se servent des LB pour faire la grosse commission sur la stratégie) je lui tire mon chapeau o/.

La raison qui fait qu'un soutient n'aurait que difficilement sa place en jeu, qu'importe le buff ou le debuff qu'il va posé il compensera jamais un DpS à 100% de ses capacité, car son propre DpS sera faible de base pour des questions d'équilibrage. Alors +30% de dégâts/célérité/random bonus pendant xx secondes ou une claque à 10k+ de dommages immédiat (ou presque animation toussa...) qui va mettre un terme au combat ou aux add le choix est vite fait pour la LB :°.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-16-2014 at 08:32 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Si des gens ont déjà réussis à s'en sortir grace à une LB heal/tank (en dehros d'Ultima arma dont les "strat" se servent des LB pour faire la grosse commission sur la stratégie) je lui tire mon chapeau o/.
    Moi, hier, Ifrit Brutal en erudit en aidant un collègue whm pour faire sa relique. Première et seule fois ou je l'ai utilisé, et première et seule fois ou personne n'est re-mort tout de suite derrière après utilisation de cette limite.
    Et encore, c'est parce qu'un des mort spammait LB-LB que par pur reflexe d'ex-dps, je l'ai balancé. Tellement pas l'habitude de l'utiliser, je suis même étonné qu'elle ai été sur mes barres de raccourcis XD.

PS : c'est un palouf qui stunait n'importe quoi, les éruptions ont du coup fait pas mal de dégâts dans les rangs des distances non habitué à les éviter. Pour ceux qui se demandaient comment on pouvait mourir sur Ifrit HM^^
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast