Celle de droite à priori AF2 bard, celle de gauche BLM ?? à 2:20 dans le trailer, sur le fight moogle on voit un BLM sur la gauche qui a l'air de porter ça...
![]()
Les nouvelles recettes de craft ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Je dirais les nouveaux crafts
(ça changera des boites de conserve très moche que le iL90 réserve aux tanks...)
j'aime bien le chapeau avec la carte à jouer, ça fait chapelier fou ^^
Je vais tous gacher mais !
Leviathan et les cac ? Ils tappent comment dans le dos ? Pas de cac sur leviathan discrimination à prévoir ?![]()
Déjà expliqué 10 000 fois qu'il n'y aura pas de souci pour ça.
Par contre, il sera aussi punitif que titan, apparemment, car les barrières sautent au bout d'un moment ^^
Suis-je le seul à pas aimer la monture des Sahuagins ?
Je ferais les quêtes c'est sur, mais du mal à accrocher sur le skin...
Source uryell qu'on peut taper dans le dos ? Car moi je vois qu'ils ne tapent que la tête :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.