Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 42
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Surtout que l'utilisation d'un Dps-meter ou parser est interdit :3. J'ai plus la source et j'ai la flemme de chercher sur le fofo anglais.

Mais c'est de toute façon indiqué ici http://support.eu.square-enix.com/rule.php?id=5384&la=3&tag=users : "2.5 Exploration de données. Il vous est interdit d’intercepter, d’extraire ou de recueillir d’une autre manière des informations du Jeu à l’aide de logiciels tiers non autorisés."
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-19-2014 at 01:46 AM.

Player
    Azu54's Avatar
    Character
    Azu Bloodarrow
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tout les CM se contredisent sur le sujet de toute façon, là n'est pas le débat.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    (Je reviens sur le requiem un peu tard mais ça me semble important de le re-re-re-re préciser)

Arrêter de vous fier au traduction FR des sorts...
    Pour le Requiem c'est PAREIL !!!
    Version FR:
    "Les résistances élémentaires des ennemis alentour sont réduites de 10%."

Version US:
    "Reduces all enemy magic resistance by 10%"
    Traduction de la version US:
    "Réduit la résistance magiques de tout les Ennemis de 10%"

Donc "Oui les dégats des SMNs sont augmenter quand le Péan Martial est Actif"
    lol qui vous dit que la trad anglaise est la bonne? c'est un jeu jap et jai deja vu des exemple ou VF et VA differées mais la bonne etait la VF.(mais je pense quand meme que requiem affect les DoT smn)
    (0)

Player
    Azu54's Avatar
    Character
    Azu Bloodarrow
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tout simplement car la traduction anglaise est dans 99% des cas, plus travaillé que la traduction française.
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je fais un petit passage sur ce sujet pour ce qui est du dps. J'ai vu plusieurs personne dire que le barde n'avait aucune chance de rivaliser avec de ''bons cac'' ou Smn (car oui comme on le sait le Smn est le plus gros dps du jeu). Clairement le barde est le plus gros dps à burst du jeu a mon sens, pourquoi cela ? tout simplement parce que nous avons rien de moins que 5 timers qui augmentent nos dégats. en plus de sa nous avons le deuxième dot le plus puissant du jeu pour ce qui est de dps ''physique'' le premier étant la percée chaotique du Dragon d'une puissance de 500 (200 de base + 300 dot) avec notre zone au sol qui peux taper autant de monstres qui peuvent tenir dedans (35 durée 30s = 10 tics de dots = puissance de 350) ainsi que 2 dots qui n'ont rien a envier au Smn ( veni. 35/18s-vent. 45/18s) donc respectivement 310 et 330 de puissance final. Ce qui fait énormément de dégats.Donc qu'on vienne oser me dire que le barde est moins bon en dps que les autres classes.
    Certes sur un boss poteau ou il n'y a aucune AoE à éviter le MNK et le SMN remporte largement sur de longs fights mais pour ce qui est de taper tout en esquivant des AoE ainsi que sur des fights relativement courts ou il pourrait tirer profit de tout ses timer un bon barde peut facilement rivaliser avec un MNK et un SMN.

Ensuite pour savoir si le requiem sied a nos amis SMN il suffit de faire nimporte quel donjon 50+ avec un SMN et un SCH qui dps (oui je sais c'est rare) en comparaison avec un BLM et un WHM (à stuff égal) vous verrez que la vitesse sur les 2 teams sera plus ou moins la même donc forcément comme la logique le voudrait sa correspondrait à un dps identiques à peu de chose près pour les 2 équipes.

Pour ce qui est du péan martial il peux être très utile en rush des nouveaux donjons lorsque on est en équipe avec un autre perso physique afin qu'il puisse Aoe un peu aussi. Pour l'utiliser sur des fights ''longs'' en monocible, tel que twintania ou rafflesia, c'est complètement useless que sa soit pour MNK ou DRG étant donné qu'ils ont tout deux une ''motivation'' et si elle est utilisée a bon escient il est très difficile de tomber a court de PT (A moins d'être un peu ''bêbête'' et d'avoir investi dans de la vivacité en stuff comme je vois certains barde en instance, ce qui serait une sacré aberration).

Cordialement Bugs Buny
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 04-25-2014 at 09:29 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais... en terme de Burst le dragoon est bien plus violent, éventration augmente aussi les dommage du dragoon, du sang pour du sang amélioré et j'en passe... Un dragoon ça met des claques à 4 chiffres :°.

le summunner à 5 doT possible (en comptant l'éruption), suppuration qui met des biffle à 300 toute les 10 secondes, les pet qui prolonge les festivité et les DoT peuvent être rependu sur un pack de mob, rentable dès deux mob la ou pour être rentable en AoE le barde à besoin de 4 cibles, et qu'elle meurent avant qu'il n'a plus de PT en priant que ses proc tombent.

Je parlerais pas des BLM qui réduisent les barres de vie par quart entier avec un seul sort.

Bref, le barde est un très bon support en DpS, indispensable à toute équipe qui se respecte pour ses ballades, son DpS constant et son burst appréciable, mais qui n'égalisera jamais un vrai DpS pour peu que celui-ci joue pas comme une quiche. Le barde atteint sans problème sa vitesse de croisière en combat là ou les autres auront plus de difficulté, mais les claques que ceux-ci mettent compense largement la perte
    (1)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    On parle de comparaison avec le monk et le summoner, pas avec le dragoon (taunt gratos)
    Après, la vraie différence, c'est sur les boss non-poteaux qu'elle se fait sentir avec les lances-sorts : là où un mage va devoir calculer la meilleure position pour éviter de voir ses casts foirer et devra bouger pour esquiver une tornade ou une plume - et donc baisser son rythme d'attaque -, un archer se baladera tranquilou sans diminuer son DPS
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ah parceque les 400 x3 que je met a l'AUTOSHOT (en crit bien sur hein) sous timer c'est pas du 4 chiffres peut-être (au dernière nouvelle 400x3 sa fait 1200 donc du 4 chiffres pour ceux qui ont eu un peu de mal en math a l'école) ?
    Et pour info Barde = +20% dégats(timer barde)/+10% dégats (timer drg)/+15% dex(timer barde)/+10% de chances de CRIT(timer moine)/un putain de timer complètement fumé qui te triple tes auto attaques pendant 10 secondes/ainsi que tir droit qui nous donne constamment 10% de chance de crit. Sans avoir de chiffre précis je dirais qu'on auto attaque toutes les 2.5/3 sec donc sa fait quand même 3-4 autoattaques qui peuvent atteindre facilement le 4 chiffres. (avec un peu de chance quand même (autant dire qu'une fois le buff 10% crit lancé sans bien sur oublier notre ''tir droit'' sa nous fait 35-40% chance de crit en étant bien stuff))
    et le temps que le dragoon aie fini de mettre tout ses buffs, rebuffs, dots on a presque récup certain de nos timers nous =).
    Non clairement le barde est comme je l'ai dis plus haut peut-être pas au niveau d'un moine ou d'un SMN mais il n'as clairement rien à leur envier. Et bien sur tout cela tout en ayant des sorts de supporting très appréciable.

Donc non il n'y as pas besoin que nos amis Cac jouent mal pour qu'on puisse les rattraper au Dps il suffit que nous sachions bien jouer tout simplement =)

P.S. Je te rappelle juste mon cher Nariel que la suppuration des invos n'est utilisable uniquement qu'avec des flux d'ether, flux d'ether qui sont aussi nécessaire au fléau sachant que tu en as 3 par minute plus ou moins tu en enlève déja un que tu utilise logiquement pour fléau, sa te fait 2 flux d'ether utilisable pour suppu. Certes c'est beaucoup mais c'est pas non plus overfumé
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 04-26-2014 at 07:14 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Attention les mecs, à force de la posée sur la table, il ne va plus y avoir de place.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Au début ça parle de burst et de percée chaotique (même si ça me semble pas être le sort de burst dragoon par excellence...), et en terme de burst le dragoon s'en sort mieux qu'un moine car celui-ci à besoin de sa vitesse éclair III pour être au top, alors que le cycle du dragoon bien que plus long met le dragoon à son top niveau plus rapidement. De toute façon, en burst le barde est pratique sans être transcendant et c'est ce qu'on lui demande stout.

1. Aucun Dp n'a rien a envier à un autre, chacun à son rôle à jouer de toute façon, comparé les classes et leur utilité selon leur Dps c'est d'un ridicule...

2. La seule situation ou un barde dépasse les autres en Dps c'est quand les autres peuvent pas taper, ça veux pas dire que tu tape plus fort, juste que t'a moins de contrainte, à ce tarif si tu attache les mains dans le dos à Mick Tyson et que tu lui scelle les pied dans le béton moi aussi je peut le battre au DpS x).
    (1)
    Last edited by Nariel; 04-26-2014 at 06:30 PM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast