Salut salut
Alors moi je vais me ranger du côté de Statham ainsi que AnkheshEnpatoon :
- c'est vraiment con pour le système de restreindre les objets qui ne sont pas de notre classe et les objets qui couvrent un nombre de cases différents.
Cependant, je vais également appuyer les propos de Uryell et Aerlana :
1 - On peut déjà s'estimer heureux d'avoir vu le système arriver.
2 - Comme l'a fait remarquer Aerlana le système est moins restrictif que ce qui avait été annoncé à l'époque.
Ensuite un mmo ça se met à jour suivant les remarques des joueurs, plutôt que de critiquer le système, proposez des solutions que les développeurs pourront (ou pas) prendre en compte.
Les problèmes sont :
- Impossible de mettre une armure à double/triple case sur une armure simple et inversement
- Impossible de mixer des items de classes différentes
Alors tenter :
- Une fonction de mirage assembleur/désassembleur
- principe :
1 - On lance l'action mirage assembleur
2 - On ajoute les pièces d'amures du genre : Cuirasse, Jambières et Gants de Lightning
3 - On donne entre 1 et 3 cristaux de mirage
4 - On lance le mirage assembleur
5 - Résultat = on se retrouve avec une armure de Lightning flambant neuve qui fusionne les stats des 3 équipements et qui couvre donc 3 pièces d'équipement, on peut maintenant faire un mirage de la nouvelle armure de lightning sur celle d'odin.
Pour le désassembleur on fait la même action à l'envers, depuis une pièce on se retrouve avec 3 pièces ou 2 pièces selon l'équipement.
Pour les objets des autres classes, ça doit être plus compliqué mais forcément possible.
Tout le monde râle à chaque mise à jour au lieu de proposer une amélioration, c'est l'avantage du mmo, ses fonctionnalités s'améliorent avec le temps, tout le monde râle parce que le pvp et le mirage les satisfont pas mais au moins on a ces fonctionnalités alors qu'au début on avait rien.
Si vous avez le temps de râler alors proposez des suggestions ou alors contentez-vous d'agir en spectateur, c'est pas mal aussi.
[Edit] : Maintenant on va réfléchir un peu sur la suggestion que je viens d'avancer et son problème majeur.
Une fonction pareille d'assembleur/désassembleur oblige donc square enix à recréer toutes les armures du jeu, toutes les armures 2 pièces/ 3 pièces devront être recréées en une seule pièce et toutes les armures simples à une pièce devront être recréés en format 2 pièces voire 3 pièces et encore ça ne prend pas en compte la possibilité de 4 pièces (armure, jambières, gants, bottes).
Donc le système tel que je décris en haut n'est pas impossible mais prendrait trop de temps à mettre en place, il faudrait mobiliser une petite équipe là-dessus pendant une semaine minimum et encore.
Dans un système où ils ont déjà préparé les calendriers et les divers objectifs à atteindre ils ne peuvent pas se permettre de prendre du retard, donc si jamais ils prennent en compte un problème tel que celui-là, il faudra attendre qu'on soit sorti des premières semaines suivant la mise à jour 2.2.
Last edited by Ryushanna; 03-14-2014 at 10:33 PM.
l'idée de l'assembleur est pas mal et réalisable je pense : gros + 1.
Si mes souvenirs sons bons les transmutation dans GW2 ne pouvait se faire que pour une même classe et pareil pour Tera
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
C'est je pense pour une question de "logique", je pense qu'un mage blanc en armure lourde allagoise ça pourrais sembler vraiment très étrange rien que du fait qu'on ne pourrais plus distinguer les un des autre ce qui a ses bon côté comme ses mauvais et puis un mage qui manie un bâton et lance des sort qui porte une lourde armures sans l'entrainement adéquate toussa...
Les armes sont aussi impactée, donc ils serait alors possible de voir un barde tiré des flèches avec une hache à moins de traité les armes à part (donc du boulot en plus) et puis un système "d'assembleur" ne verrais surement pas le jour pour la même raison qu'on le peut enlever les capuches avec /visière mais en encore plus lourd, il faudrait refaire tout les items avec toute les combinaison possible d'item à moins de limité par "tenue" préconçue et donc crée une limite quand même et ce pour une quantité minime d'item (au skin douteux, mais question de goût).
Last edited by Nariel; 03-14-2014 at 11:01 PM.
Trouve plus simple que ça >.>...C'est vrai que le plus simple aurait été limite tout simplement d'ajouter un second onglet, d'un côté l'équipement, de l'autre le mirage, et de mettre dans les cases absolument ce que tu veux (éventuellement avec la limite de niveau mais c'est tout) ça te faisait deux sets d'équipements, le vrai et le visible et basta[...]
Ps: faut lire avant la dernière page
Ps2: Pour ma part il me semble logique de ne pas voir un Whm en armure lourde (par exemple) mais bon.
Last edited by Balatiel; 03-14-2014 at 11:04 PM.
Player
Ce qui serait éventuellement possible, c'est qu'un set d'armure soit considéré comme une seule et même pièce, permettant de mettre l'armure d'Odin ou tout autre set complet.
La restriction sur le nombre de slot restant uniquement pour ceux voulant faire du patchwork.
Je reconnais malgré tout le dommage pour l'armure d'odin, mais apres, l'erreur ne vient pas du vanity mais bien de l'armure d'odin.
De facon general, actuellement, on ne fusionne pas les objets, on change juste le skin de l'un. Je ne sais comment le truc est programmé mais probable que ca soit alors un souci de memoire alouée a chaque objet.
Si on vient a vouloir rendre l'armure d'odin utilisable avec ce systeme, ainsi que costume de fantome ou certains objets CO, la on doit creer un objet qui reunit les stats de 2+ objets ET le skin d'un autre.
L'armure d'odin c'est 4 morceau pour 5 mante. il aurait a la limite fallut 2 pour torse, 2 pour futal, 1 pour pieds, 1 pour gant. Mais surtout, regardez, els heaumes behemoth et le heaume odin sont aussi a 5. bref ils ont fait simple et le systeme lié aurait du etre songé autrement au final. Car sinon, ca aurait été chacune des 4 pieces de l'armure a... 5 mante... soit 20 mante, 25 avec le heaume pour la total, contre 10 actuellement.
Comme a dit Ryushana : un MMORPG evolue, et les fonctionnalités naissant aujourd'hui peuvent positivement evoluer demain.
Last edited by Aerlana; 03-15-2014 at 12:40 AM.
Surtout que ce n'est que le début du vanity on peut espérer que ça soit corrigé un jour.
Je ne pense pas qu'il n'y aura qu'une seule remontée pour cette armure.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.