Results 1 to 8 of 8
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Plus de recettes de craft pour des tenues "casual" ?

Mon personnage est une femme Roegadhyn, et j'aime beaucoup me concocter des tenues "civiles". Mais si j'équipe le dos-nu et les pantalettes, au lieu d'avoir vraiment un petit haut estival et un shorty/bermuda, je me retrouve en sous-vêtements.
    D'ailleurs, j'aimerais bien voir ces pièces sur les persos féminins des autres races.

Il serait intéressant de proposer aux crafteurs plus de tenues "civiles" à fabriquer, des équipements qui vaudraient uniquement par leur look comme les ensembles nordiques <3 mais peut-être plus accessibles en terme de matériaux.

Avec le système de Mirage, cela donnerait de la variété et apporterait je pense un regain d'intérêt pour les crafts.

Et pourquoi pas étendre cela aux bijoux ? les concours et les derniers events offrent des bijoux rigolos ou mignons, les orfèvres pourraient tout à fait fabriquer des bijoux purement ornementaux.
    (5)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    c'est tout simplement parce que ce sont des sous-vêtements
    ils portent le nom de ceux des miqo'tes de la V1 ou l'on pouvait les crafter en chanvre (lv1) ou en coton avec de meilleurs stats(lv15 env) et de couleurs différentes

sur ARR,même s'ils portent tous le même nom,ils prennent l'aspect des sous-vêtements de la race de celui qui les porte donc il te suffit de regarder les persos qui se baladent à poil en ville (pour débuter leurs classes de craft) pour savoir à quoi ils ressemblent

pour ce qui est des "tenues civiles" je suis entièrement d'accord avec toi pour le RP mais aussi pour les CS où l'on va à une réception comme au début de l'épopée : notre armure cabossée et couverte de sang à la suite de nos nombreux combats n'est vraiment de circonstance
    (2)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ok pour les sous-vêtements, mais du coup je suis jalouse du petit pyjama en dentelles des Lalafell XD

Sinon j'ai repéré cette image sur le forum anglais, ce sont les deux sets "town gear" qui seront craftables avec la 2.2 :

Je suis juste fan de la robe et des chapeaux, mais je trouve que l'ensemble "petit marin" fait vraiment garçonnet, ils auraient pu faire quelque chose de plus adulte... par contre sur l'image il est porté par un perso féminin, par de restriction de genre ?? ça me botterait bien
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les robes, avec un pet karakul blanc :3
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    le tenue "petit bateau" pour ma p'tite Gazouille
    la tenue "bergère de France" pour ma Gazelle
    j'adoooore
    (0)

Player
    aaliyaah974's Avatar
    Character
    Aa'liyaah Nihahsah
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 37
    salut je voulais savoir comment faire une tenue miqote comme au début? ou améliorer celle que j'ai c'est possible? je débute dans la couture mais je voulais savoir quand meme si c'était faisable, parce que j'ai que des tenues pourries avouons le^^
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by aaliyaah974 View Post
    salut je voulais savoir comment faire une tenue miqote comme au début? ou améliorer celle que j'ai c'est possible? je débute dans la couture mais je voulais savoir quand meme si c'était faisable, parce que j'ai que des tenues pourries avouons le^^
    Salut,

Je ne crois pas que ces tenues soient dans les recettes mais tu peut les rachetées aux PNJ(s ??) qui acceptent les quêtes d'artisanat dans chaque ville.
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je confirme ce que dit Nyska, les équipements raciaux - que portent les persos à leur création - sont unique pour chaque race et peuvent uniquement être racheter via un NPC dans chaque cité. (à l'hôtel des ventre aussi me semble, mais npc sera plus simple et moins cher)
    (0)