Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Question à Elmoria par rapport à la maj sur la compilation des infos

ça veut dire début de l'orchestron à la 2.2 ? Ou ce sera purement décoratif comme on peut voir au manoir des haukke ?
    Les instruments implémentés ne seront pas en rapport avec une fonction de juke-box. Mais si vous les activez une fois placés, vous pourrez entendre une mélodie pendant quelques secondes.

L’équipe prévoit d’implémenter la fonction de juke-box pour la mise à jour 2.3 !
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?

Un item de dispel ? Le mirage est-il temporaire ? Ou bien peut-on tout simplement revenir à l'ancien skin en appliquant le mirage de l'item sur lui-même ?
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?

Un item de dispel ? Le mirage est-il temporaire ? Ou bien peut-on tout simplement revenir à l'ancien skin en appliquant le mirage de l'item sur lui-même ?
    c'est la question que je me pose également ^^.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

l'image montre une ligne "remove" au dessus de celle avec l'item utilise pour le skin, donc imo suffit de clicquer dessus.
    en plus la taille de la "case" me fait penser qu'onpeut mettre plusieur skin sur un meme item
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    l'image montre une ligne "remove" au dessus de celle avec l'item utilise pour le skin, donc imo suffit de clicquer dessus.
    en plus la taille de la "case" me fait penser qu'onpeut mettre plusieur skin sur un meme item
    euh.. ha ? (je parle pas japonais mais je vois pas de ligne spéciale au dessus de la fenetre de mirage)

pour le menu ça a l'air d'être "item modifié" à gauche et "item voulu" à droite. Je vois rien qui indique plusieurs skins possible en même temps
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    euh.. ha ? (je parle pas japonais mais je vois pas de ligne spéciale au dessus de la fenetre de mirage)

pour le menu ça a l'air d'être "item modifié" à gauche et "item voulu" à droite. Je vois rien qui indique plusieurs skins possible en même temps

Dans la liste des skins à choisir il y a effacer.
    (0)

Player

Merci Elmoria, tu as attisé ma curiosité avec le terme "juke box" mais je vais patienter
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ok autant pour moi ça apparait clairement sur la page officielle de la 2.2 (faut vraiment que je lise les autres pages que celle des religues ^^)
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour !

Vous êtes nombreux à planifier votre garde-robe en prévision de la mise à jour 2.2. Je devrais sans doute prendre exemple sur vous tous et trouver de super combinaisons de fringues.

Les choses vont devenir sacrément glamour en Éorzéa, et vous pouvez être sûrs que de nombreuses pièces d’équipement cosmétiques vont être ajoutées. Veuillez trouver un message du designer en chef, Takeo Suzuki, concernant les nouvelles tenues prévues !

Quote Originally Posted by Takeo_Suzuki View Post
    Ici le designer en chef, Takeo Suzuki.

L’équipe en charge des personnages a créé cette paire de lunettes pour la mise à jour 2.2.

N’oubliez pas de l’ajouter à votre collection une fois implémentée.

Nous prévoyons d’en ajouter davantage à l’avenir, donc si vous avez des demandes particulières, faites-le-nous savoir.

Nous avons également commencé à travailler sur les lunettes colorées semi-transparentes que vous êtes nombreux à réclamer, je partagerai cela avec vous dès que j’aurais une image à vous montrer.
    (3)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast