Les instruments implémentés ne seront pas en rapport avec une fonction de juke-box. Mais si vous les activez une fois placés, vous pourrez entendre une mélodie pendant quelques secondes.
L’équipe prévoit d’implémenter la fonction de juke-box pour la mise à jour 2.3 !![]()
Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?
Un item de dispel ? Le mirage est-il temporaire ? Ou bien peut-on tout simplement revenir à l'ancien skin en appliquant le mirage de l'item sur lui-même ?
c'est la question que je me pose également ^^.Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?
Un item de dispel ? Le mirage est-il temporaire ? Ou bien peut-on tout simplement revenir à l'ancien skin en appliquant le mirage de l'item sur lui-même ?
l'image montre une ligne "remove" au dessus de celle avec l'item utilise pour le skin, donc imo suffit de clicquer dessus.Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?
en plus la taille de la "case" me fait penser qu'onpeut mettre plusieur skin sur un meme item
euh.. ha ? (je parle pas japonais mais je vois pas de ligne spéciale au dessus de la fenetre de mirage)
pour le menu ça a l'air d'être "item modifié" à gauche et "item voulu" à droite. Je vois rien qui indique plusieurs skins possible en même temps
http://eu.finalfantasyxiv.com/pr/spe...ours_and_gear/
site de la 2.2
Dans la liste des skins à choisir il y a effacer.
Merci Elmoria, tu as attisé ma curiosité avec le terme "juke box" mais je vais patienter![]()
Ok autant pour moi ça apparait clairement sur la page officielle de la 2.2 (faut vraiment que je lise les autres pages que celle des religues ^^)
Bonjour !
Vous êtes nombreux à planifier votre garde-robe en prévision de la mise à jour 2.2. Je devrais sans doute prendre exemple sur vous tous et trouver de super combinaisons de fringues.
Les choses vont devenir sacrément glamour en Éorzéa, et vous pouvez être sûrs que de nombreuses pièces d’équipement cosmétiques vont être ajoutées. Veuillez trouver un message du designer en chef, Takeo Suzuki, concernant les nouvelles tenues prévues !
Ici le designer en chef, Takeo Suzuki.
L’équipe en charge des personnages a créé cette paire de lunettes pour la mise à jour 2.2.
N’oubliez pas de l’ajouter à votre collection une fois implémentée.
Nous prévoyons d’en ajouter davantage à l’avenir, donc si vous avez des demandes particulières, faites-le-nous savoir.
Nous avons également commencé à travailler sur les lunettes colorées semi-transparentes que vous êtes nombreux à réclamer, je partagerai cela avec vous dès que j’aurais une image à vous montrer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.