Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 56
    Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour ton information, je réponds à Freudd qui voulait savoir si c'était possible de faire le mirage prism dans le sens inverse.
    Ma question servait justement à montrer que cette prise de tête pour ce genre de détail mène à rien.
    A mon avis Freudd voulait surtout savoir s'il y avait une possibilité "d'erreur" lors du mirage (par exemple).
    Donc si, ça mène à ce que certains ne viennent pas pleurer après parce-qu’ils ont fait une "mauvaise manip" si c'est bien un cas applicable.

Il est aussi fan de la réplique légendaire de SE:
    "Nous n'avons pas pensé à cette éventualité" :P

Ps: Mais dans tout les cas si c'est bel et bien basé sur le Ilvl de l'objet, il n'y a rien à craindre.
    (0)
    Last edited by Balatiel; 03-14-2014 at 07:13 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    regarder les images vous avez les reponses a vos questions concernant si c'est le ilevel ou le niveau.

la matos allagois est marquer niveau 50 et le matos ponceaux a le meme niveau. donc c'est le niveau de personnage qui compte.
    (1)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bien vu Silentwind, la prochaine fois j'enlèverai mes lunettes en contre-plaqué, à moins que ce soit le casque dragoon XD
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Enfin une bonne nouvelle ! Je suis impatient de pouvoir tester tout ça.
    J'espère que vu qu'ils nous incitent à utiliser des teintures dessus, cela veut dire qu'ils auront aussi songé à réviser ce système un peu foireux jusqu'à présent ... Mais je n'y crois pas trop.
    Enfin, je ne me plains pas ! Moi qui pensais devoir attendre encore longtemps pour Mirage, je suis comblé ! °°
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les teintures, faut pas rêver du tout par contre je pense ^^
    Mais déjà ça, c'est très bien, enfin !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    la matos allagois est marquer niveau 50 et le matos ponceaux a le meme niveau. donc c'est le niveau de personnage qui compte.
    Mouais... pas convaincu. Ca pourrait tout simplement indiquer le niveau de l'objet lui-même sans rapport avec le faite qu'il puisse ou non être utilisé en mirage (comme les matérias où on les voit toutes, mais quand on ne peut pas les mettre sur un item, elles deviennent grisés).
    A voir.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Grosse déception sur ce système : Adieu l'armure d'Odin qui ne servira définitivement à rien.
    Sinon, je suis pas sur d'avoir compris : ça détruit les 2 pièces pour en créer une nouvelle qui est la fusion des 2 ?
    Aucune pièce ne sera détruite.

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Bonjour,

Je viens de voir cela et j'aurais une question (Dans l'absolu, on aura la réponse dans 2 semaines mais je suis curieux ):
    Dans son message, Yoshi.P parle du level de l'objet, mais fait-il référence au level réel ou à l'ilvl?
    Autrement dit: Peut-on faire le contraire de son exemple, garder les stats du ponceau en ayant l'apparence de l'allagois?
    C’est bien de l’objet réel qu’il s’agit et non du niveau d’objet.
    (2)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Question à Elmoria par rapport à la maj sur la compilation des infos

ça veut dire début de l'orchestron à la 2.2 ? Ou ce sera purement décoratif comme on peut voir au manoir des haukke ?
    Les instruments implémentés ne seront pas en rapport avec une fonction de juke-box. Mais si vous les activez une fois placés, vous pourrez entendre une mélodie pendant quelques secondes.

L’équipe prévoit d’implémenter la fonction de juke-box pour la mise à jour 2.3 !
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?

Un item de dispel ? Le mirage est-il temporaire ? Ou bien peut-on tout simplement revenir à l'ancien skin en appliquant le mirage de l'item sur lui-même ?
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Elmo si tu es encore là (et vu que j'ai enfin récupéré de la limite de posts), comment est ce que ça marchera si on veut annuler le mirage (soit revenir à l'item de base) ?

Un item de dispel ? Le mirage est-il temporaire ? Ou bien peut-on tout simplement revenir à l'ancien skin en appliquant le mirage de l'item sur lui-même ?
    c'est la question que je me pose également ^^.
    (2)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast