C' est moi qui ai rien compris ou ils annoncent des nouvelles relics ds 2 semaines ???? Les armes zodiaques, les défis de pêche, les taches de servants, le carnet hebdomadaire, sa donne envie d' en savoir plus tout sa !
Noooooon...moi qui kiffe les mélanges armure-tissu, je pourrais pas me faire l'érudit de mes rêves avec certaines pièces tank/dragoon et d'autres provenant de...metiers de craft TT_TT
Ils parlent du niveau de l'objet, donc non les 2 items n'ont pas le même niveau d'objet. Après ça demande confirmation mais ils auraient parlé du niveau d'équipement et non niveau d'objet si c'était le cas contraire.
EDIT : je viens de relire la phrase en question et du coup je suis pas certain de ce que je viens de dire, c'est pas aussi clair que ce que j'ai cru lire, attendons confirmation xD
Ils disent que l'objet doit avoir un niveau supérieur blabla donc comme ils disent "objet" je pense pas avoir tort mais les tournures de phrases sont parfois trompeuses x)
Last edited by Narzaal; 03-14-2014 at 12:48 AM.
Player
Justement si c'est le lvl, les 2 sont égaux puisque 50 donc cette supposition est valable mais c'est aussi valable pour le ilvl.
ilvl de l'objet servant de base = 90, ilvl de l'objet projeté = 80. Le ilvl de l'objet servant de base est bien supérieur à celui de l'objet projeté.
ok, j'ai compris votre souci, mais j'aimerais vous poser une question : pourquoi voudriez-vous poser les stats du ponceau sur l'allaghois qui a de meilleures stats ?
Pour ton information, je réponds à Freudd qui voulait savoir si c'était possible de faire le mirage prism dans le sens inverse.
Ma question servait justement à montrer que cette prise de tête pour ce genre de détail mène à rien.
Last edited by uryell; 03-14-2014 at 01:39 AM.
A mon avis Freudd voulait surtout savoir s'il y avait une possibilité "d'erreur" lors du mirage (par exemple).
Donc si, ça mène à ce que certains ne viennent pas pleurer après parce-qu’ils ont fait une "mauvaise manip" si c'est bien un cas applicable.
Il est aussi fan de la réplique légendaire de SE:
"Nous n'avons pas pensé à cette éventualité" :P
Ps: Mais dans tout les cas si c'est bel et bien basé sur le Ilvl de l'objet, il n'y a rien à craindre.
Last edited by Balatiel; 03-14-2014 at 07:13 AM.
Dans la version jap de la lettre, c'est indiqué "niveau d'équipement" pour le mirage
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.