Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Je vais quand même te répondre, aucun intérêt les stats sont bien meilleur !
    depend, si tes gear actuel ne te permettent pas de cap precision ac l'allag le ponceau est mieux!
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    C' est moi qui ai rien compris ou ils annoncent des nouvelles relics ds 2 semaines ???? Les armes zodiaques, les défis de pêche, les taches de servants, le carnet hebdomadaire, sa donne envie d' en savoir plus tout sa !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Noooooon...moi qui kiffe les mélanges armure-tissu, je pourrais pas me faire l'érudit de mes rêves avec certaines pièces tank/dragoon et d'autres provenant de...metiers de craft TT_TT
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils parlent du niveau de l'objet, donc non les 2 items n'ont pas le même niveau d'objet. Après ça demande confirmation mais ils auraient parlé du niveau d'équipement et non niveau d'objet si c'était le cas contraire.

EDIT : je viens de relire la phrase en question et du coup je suis pas certain de ce que je viens de dire, c'est pas aussi clair que ce que j'ai cru lire, attendons confirmation xD
    Ils disent que l'objet doit avoir un niveau supérieur blabla donc comme ils disent "objet" je pense pas avoir tort mais les tournures de phrases sont parfois trompeuses x)
    (0)
    Last edited by Narzaal; 03-14-2014 at 12:48 AM.

5. 03-14-2014 12:50 AM

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Justement si c'est le lvl, les 2 sont égaux puisque 50 donc cette supposition est valable mais c'est aussi valable pour le ilvl.
    ilvl de l'objet servant de base = 90, ilvl de l'objet projeté = 80. Le ilvl de l'objet servant de base est bien supérieur à celui de l'objet projeté.
    (1)

Player

ok, j'ai compris votre souci, mais j'aimerais vous poser une question : pourquoi voudriez-vous poser les stats du ponceau sur l'allaghois qui a de meilleures stats ?
    (0)

Player

Pour ton information, je réponds à Freudd qui voulait savoir si c'était possible de faire le mirage prism dans le sens inverse.
    Ma question servait justement à montrer que cette prise de tête pour ce genre de détail mène à rien.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-14-2014 at 01:39 AM.

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour ton information, je réponds à Freudd qui voulait savoir si c'était possible de faire le mirage prism dans le sens inverse.
    Ma question servait justement à montrer que cette prise de tête pour ce genre de détail mène à rien.
    A mon avis Freudd voulait surtout savoir s'il y avait une possibilité "d'erreur" lors du mirage (par exemple).
    Donc si, ça mène à ce que certains ne viennent pas pleurer après parce-qu’ils ont fait une "mauvaise manip" si c'est bien un cas applicable.

Il est aussi fan de la réplique légendaire de SE:
    "Nous n'avons pas pensé à cette éventualité" :P

Ps: Mais dans tout les cas si c'est bel et bien basé sur le Ilvl de l'objet, il n'y a rien à craindre.
    (0)
    Last edited by Balatiel; 03-14-2014 at 07:13 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Dans la version jap de la lettre, c'est indiqué "niveau d'équipement" pour le mirage
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast