Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 56
    Player

Question à Elmoria par rapport à la maj sur la compilation des infos
    Instruments de musique
    Suite à la mise à jour 2.2, nous implémenterons quelques instruments de musique décoratifs correspondant aux traditions d’Éorzéa.
    ça veut dire début de l'orchestron à la 2.2 ? Ou ce sera purement décoratif comme on peut voir au manoir des haukke ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Question à Elmoria par rapport à la maj sur la compilation des infos

ça veut dire début de l'orchestron à la 2.2 ? Ou ce sera purement décoratif comme on peut voir au manoir des haukke ?
    c'est quoi "l'orchestron"?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

orchestrion, pardon. C'est une de tes news, Evangelus

Exemples de futures fonctions du logement
    Atelier de compagnie permettant de construire des véhicules (aéronefs, etc.)
    Orchestrion pour jouer de la musique
    Étable permettant d’élever des chocobos
    Présentoirs pour exposer ses pièces d’équipement
    Tableau d’affichage simplifié
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0d177d52226ce4
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j'avais zappé ça tiens, merci du rappel ^^

Sinon lettre (non live) très agréable avec des vraies infos, ça faisait longtemps mine de rien.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    "Seuls des objets occupant le même nombre de cases d'équipements peuvent être projetés l'un sur l'autre."

Clairobscur ou armure deux slot donc restant impossible de faire un mirage :/
    Idem pour d'autre tenu de mage 2 slot :/
    Et l'armure d'odin qui fait tous les slots ? Inutile ?

Dommage :/

Sinon j'ai bien aimé la lettre merci c'étais sympa surtout la blague, même si jamais la mage auras autant de sex appeal que lyana !
    (0)
    Last edited by Harmonium; 03-13-2014 at 11:16 PM.

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Bonjour, Je viens de voir cela et j'aurais une question (Dans l'absolu, on aura la réponse dans 2 semaines mais je suis curieux ):
    Dans son message, Yoshi.P parle du level de l'objet, mais fait-il référence au level réel ou à l'ilvl?
    Autrement dit: Peut-on faire le contraire de son exemple, garder les stats du ponceau en ayant l'apparence de l'allagois?
    Yoshi P. :
    Bref, voici comment s’utilisent les prismes mirage :
    -L'objet servant de base doit être de niveau supérieur ou égal à l'objet projeté.
    -Vous devez posséder l'objet dont vous voulez projeter l'image (vous pouvez vous en débarrasser une fois le mirage créé).
    -N'importe quel objet pouvant être équipé par la classe/job actuel peut s'y prêter.
    -Seuls des objets occupant le même nombre de cases d'équipements peuvent être projetés l'un sur l'autre.
    Si l'on s'en tient au niveau et non au ilvl, alors afficher le skin Allagois est possible puisque se sont deux équipements lvl 50.

Elmoria peux-tu avoir des précisions là dessus ? Est-ce le niveau d'équipement ou le ilvl qui est impliqué dans le système mirage ? merci
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Noooooon...moi qui kiffe les mélanges armure-tissu, je pourrais pas me faire l'érudit de mes rêves avec certaines pièces tank/dragoon et d'autres provenant de...metiers de craft TT_TT
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils parlent du niveau de l'objet, donc non les 2 items n'ont pas le même niveau d'objet. Après ça demande confirmation mais ils auraient parlé du niveau d'équipement et non niveau d'objet si c'était le cas contraire.

EDIT : je viens de relire la phrase en question et du coup je suis pas certain de ce que je viens de dire, c'est pas aussi clair que ce que j'ai cru lire, attendons confirmation xD
    Ils disent que l'objet doit avoir un niveau supérieur blabla donc comme ils disent "objet" je pense pas avoir tort mais les tournures de phrases sont parfois trompeuses x)
    (0)
    Last edited by Narzaal; 03-14-2014 at 12:48 AM.

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    "Seuls des objets occupant le même nombre de cases d'équipements peuvent être projetés l'un sur l'autre."

Clairobscur ou armure deux slot donc restant impossible de faire un mirage :/
    Idem pour d'autre tenu de mage 2 slot :/
    Et l'armure d'odin qui fait tous les slots ? Inutile ?

Dommage :/
    Si,
    si tu veut donner l'apparence de la tenue de mage clairobscur à une autre tenue il faut que celle-ci fasse aussi 2 slots.
    Il est vrai que pour l'armure d'Odin je crois que c'est pas de chance (en tous cas tant qu'il n'y aura pas d'autre équipement qui occupe tous les slots)
    (0)

10. 03-14-2014 12:50 AM

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Justement si c'est le lvl, les 2 sont égaux puisque 50 donc cette supposition est valable mais c'est aussi valable pour le ilvl.
    ilvl de l'objet servant de base = 90, ilvl de l'objet projeté = 80. Le ilvl de l'objet servant de base est bien supérieur à celui de l'objet projeté.
    (1)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast