Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 56
    Community Rep Elmoria's Avatar

La 55e Lettre du producteur

Bonjour à tous,

Yoshi-p a posté sa 55e lettre du producteur il y a quelques instants.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le système de mirage (entre autre), c'est ici !
    (5)

2. 03-13-2014 08:32 PM

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

Je viens de voir cela et j'aurais une question (Dans l'absolu, on aura la réponse dans 2 semaines mais je suis curieux ):
    Dans son message, Yoshi.P parle du level de l'objet, mais fait-il référence au level réel ou à l'ilvl?
    Autrement dit: Peut-on faire le contraire de son exemple, garder les stats du ponceau en ayant l'apparence de l'allagois?
    (0)

Player

Grosse déception sur ce système : Adieu l'armure d'Odin qui ne servira définitivement à rien.
    Sinon, je suis pas sur d'avoir compris : ça détruit les 2 pièces pour en créer une nouvelle qui est la fusion des 2 ?
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Non je crois pas que ça détruit l'objet puis ce qu'il parle que l'on peut s'en débarrasser après une fois le prisme mirage crée.
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Rien de bien palpitant dans cette lettre pour ma part
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il me tarde de découvrir le reste.

Outre les mirages, parmi les fonctionnalités prévues pour la version 2.2, on retrouve les recettes avancées pour les artisans, le jardinage pour les habitations des compagnies libres, de nouvelles coiffures, les tâches de servant, les défis de pêche, un carnet d'objectifs hebdomadaires, de nouvelles montures, etc. Les disciples de la guerre et de la magie voudront peut-être également vouloir ressortir leurs reliques, car ils vont avoir une nouvelle opportunité de libérer leur véritable potentiel. Ce sera le début des "armes du zodiaque", mais je n'en dis pas plus.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Que du bon, et en plus la mise à jour est le 27 mars. J'ai vraiment hâte.
    Cependant, j'aimerai avoir un peu plus de détails sur le système Mirage ^^
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Si j'ai bien compris aucun des 2 objets n'est détruit. (comme l'a dit Ayukawa, il dit dans la lettre qu'on peut se débarasser du vieux stuff ensuite)
    Par contre y a de forte chance qu'il parle de l'iLvl de l'objet.
    Du coup ça limite pas mal, en plus d'être équipable par le personnage ET de même case.
    Exit armure d'Odin, Mage en armure lourde, Tank en ponceau ...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah bah ça ça fait très longtemps (bien avant la sortie de l'alpha même) qu'ils ont dit qu'on devait pouvoir reconnaitre la classe et donc qu'on aurait pas des mages habillés en armures avec le système de vanity. Bon c'est vrai que les choses évoluent entre les annonces de départs et ce qu'on voit au final (on a toujours pas de nouvelles des primordiaux en world boss invocables pas les CL par exemples, surement tombé aux oubliettes) mais c'est tant mieux qu'ils aient pas changé sur ce point.

Par contre je me posais aussi la question pour les équipements à plusieurs emplacement et c'est dommage du coup :-/
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Ah bah ça ça fait très longtemps (bien avant la sortie de l'alpha même) qu'ils ont dit qu'on devait pouvoir reconnaitre la classe et donc qu'on aurait pas des mages habillés en armures avec le système de vanity. Bon c'est vrai que les choses évoluent entre les annonces de départs et ce qu'on voit au final (on a toujours pas de nouvelles des primordiaux en world boss invocables pas les CL par exemples, surement tombé aux oubliettes) mais c'est tant mieux qu'ils aient pas changé sur ce point.
    C'est vrai que maintenant que j'y pense, ils l'avaient dit.
    Bref, faut être tank pour avoir le choix le plus large!
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast