Quote Originally Posted by Lord_Dracke1 View Post
Ce qui serai vraiment intéressant à mon avis c'est que le fait d'accepter l'entré en donjon nous change directement dans la classe sélectionner pour celui ci et peu importe ce que l'on est en train de faire.Car quand tu fait pex une autre classe à coup d'aléa et que ça fait 1h que tu attend pour entrer en dj que celui ci pop et que tu n'arrive pas a te debarasser des mobs pour changer de classe et bah t'est dégoûté quand même. Et en plus ca fait perdre du temps aux autres joueurs.Qu'en pensez vous ?
Je suis on ne peut plus d'accord. Ça simplifierait vraiment la vie. Ou alors suppose qu'on soit en train de rendre une quête avec une autre classe : vite on clique, clique, clique pour se débarrasser du PNJ - sans liiire, quelle horreur, c'est déjà assez affreux - et on se rend compte qu'on a fait ça pour rien puisque le temps est écoulé, qu'on a pas eu le temps de changer de classe. Donc je suis largement pour !

Quote Originally Posted by Erasilia View Post
A mon avis, retirer le bouton se retirer n'est pas une bonne chose.

En revanche, mettre une pénalité à une personne qui se retire plus de temps de fois en temps de temps me semble plus viable.

Exemple : Je suis tank, je suis un enfoiré, si je me retire trois fois dans un laps de temps de 15 minutes, bah je prends 30 minutes de pénalité ou je ne peux plus me réinscrire en donjon.

EDIT : et +10 pour le changement auto de classe.
Complètement d'accord là aussi ! Moi non plus je n'enlèverai pas le bouton mais je trouverai normal qu'on pénalise quelqu'un qui se retire trois fois de suite. (Une fois, ça peut arriver, mais trois, faut pas pousser non plus ...)

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
Pour rappel les désistements en CT sont généralement dut (pas tout le temps), aux CL qui veulent y aller en full CL (3 groupes préformés).
Ils tag avec leur trois groupes, attendent que certains acceptent, compare les nombres d'acceptations, si c'est les même ils acceptent tous et partent en full CL, si c'est pas les même se désistent et recommencent ainsi de suite...
Bah c'est bête qu'ils permettent pas à la CL d'aller en instance ensemble °-° Vivement que ce soit fixé. Et si en plus c'est une des raison pour les désinscriptions en masse sur l'outil de mission ... bah raison de plus, j'ai envie de dire.