Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    -Khiiral-'s Avatar
    Character
    Jun Pei
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60

Débloquer la touche besoin à tous ??

Bonjour,
    Je ne viens pas beaucoup sur le forum, néanmoins, j'ai lu dans le patch note pour la version 2.2 que la fonction Besoin va être débloquée afin que tous les membres de l'équipe puissent roll également.

Je trouve cela absolument effroyable ! En effet, j'avais trouvé que l'un des avantages de ce jeu était que, si l'on avait pas la classe/job requis, on ne pouvait pas faire "besoin" ce qui évitait grandement les ninjas, puis, au mieux, on pouvait s'arranger entre membres de l'équipe pour tous cliquer sur Cupidité.

Pourquoi ouvrir la porte aux ninjas ? Aux gens qui pourront need des objets d'une classe qu'ils auront peut être au niveau 2 ? C'est une grosse erreur, à mon avis.

J’espère que SE va se rendre compte de l'impact négatif que pourra avoir cet ajout et pourra peut être éviter le carnage.

Bien à vous..
    (10)

Player
    Neikko's Avatar
    Character
    Neikko Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Entièrement d'accord. Ceux qui farment depuis des semaines, sans voir leur loot, risqueraient également en plus de voir leur loot passer sous leur nez. Je ne suis également pas d'accord.
    (3)

Player
    Belette's Avatar
    Character
    Misa Laito
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Tout à fais d'accord avec toi Kami. Je pense que l'ajout d'un "Masterloot" serais déjà plus viable, pour les groupe formé via la recherche d’équipe ou de compagnie libre. D'autan plus que débloquer la fonction Besoin n'aurais pas l'objectif voulu, a savoir looter la/les pièces qu'il nous manque pour être opti pour les nouveaux étage, mais le contraire. Si ta jamais de chance. Déjà qu'avec un doublon c'est pas gagné mais si en plus faut ce battre avec le reste du groupe ...
    Du coup, je pense que faire un loot par étage et par semaine à la façon de Tour de cristal serait pas mal.
    Qu'en pensez-vous ?
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Belette View Post
    Du coup, je pense que faire un loot par étage et par semaine à la façon de Tour de cristal serait pas mal.
    Qu'en pensez-vous ?
    Non, on a assez de restriction comme ça, surtout du stuff qui n'est pas le stuff de palier max!
    Par contre, l'histoire du besoin, j'espère encore que ce soit une coquille... parce que là c'est débile de chez débile.
    (1)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Sauf que ce "besoin pour tous" n'est valable que pour les donjons de la Tour de Cristal & de Bahamut Coils 1 à 5, donc des donjons qui jusque là étaient très restrictifs, d'une façon ou d'une autre, sur les loots...

Cela ne me dérange absolument pas !
    (0)

Player
    -Khiiral-'s Avatar
    Character
    Jun Pei
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ah je ne savais pas qu'il ne s'agissait QUE de la tour de cristal & du labyrinthe mais, justement c'est la restriction qui fait qu'on est sur que les loots ne partaient pas pour des gens qui n'allaient même pas s'en servir au final. (Loot whores)
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Sachant qu'à partir de la 2.2 ces restrictions seront levés, ces deux instances vont pouvoir être farmées all week long pour grappiller les pièces de loot manquantes...

Et sachant que pendant les 2 premières semaines, le couloir de Bahamut ne sera accessibles en Duty Finder que pour les équipes pré-constituées, une séance de farming en compagnie libre me parait un bon moyen de choper les dernières pièces iLv 90 manquantes avant que Bahamut ne soit ouvert au Duty Finder en solo !
    (1)

Player
    -Khiiral-'s Avatar
    Character
    Jun Pei
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Justement, s'il n'est accessible qu'aux équipes pré-constituées, on peut toujours comme je l'ai dis plus tôt s'arranger entre membres.
    C'est juste un système que je n'aimerais pas voir ce généraliser, c'est pourquoi j'ai écris ce sujet.
    Pour moi, la restriction du besoin à la classe concernée était une bonne chose. Après, certes chacun a un point de vue différent.

Pour ma part, c'est un ajout qui n'a pas de sens.
    (2)

Player
    Lord_Dracke1's Avatar
    Character
    Sifrid Dracke
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    D'après ce que j'ai compris c'est juste que ca marchera comme tous les autres donjons , en gros ils enlève la restriction sur les loots donc tu pourras faire besoin à chaque coffre c'est tout (pour ta classe équipé) cupidité pour tes autres classes
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lord_Dracke1 View Post
    D'après ce que j'ai compris c'est juste que ca marchera comme tous les autres donjons , en gros ils enlève la restriction sur les loots donc tu pourras faire besoin à chaque coffre c'est tout (pour ta classe équipé) cupidité pour tes autres classes
    Je prie les 12 pour que ce soit effectivement comme tu dis, et donc une erreur de traduction/interpretation sur le compte rendu.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast