Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    En même temps un français qui ne râle pas, peut t'on vraiment dire qu'il est français ?
    Et si un anglais râle, peut-on dire qu'il est vraiment anglais et non français ?

*Revenons à nos chocobos disais-je ? Que nenni ce n'était point moi*
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Par contre faut avouer que les français sont quand même sacrément râleurs, il suffit de mater la différence de threads entre le forum français et le forum anglais pour s'en apercevoir.
    Moins de Whine coté anglais ? t'es sérieux ? On est plutôt sage en comparaison..
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Certes Ahn, certes. Seulement sur Cerberus, par exemple. Prononce juste UN mot en français sur le canal "hurler" et tu verras 304394583 fois "baguette/omelette fromage etc..." écrit... En revanche quand un français écrit "rosbeef" ou "tea time", il est <<lynché>> non seulement par les anglophones, mais aussi par certains francophones qui se FONT PASSER pour des anglophones... J'étais plié en deux quand j'ai pu assister à cette scène x'D
    C'était il y a longtemps, dans une galaxie lointaine... très lointaine *tantantan taaaan taaan tantan tantaaaan taan...♪* mais ça reste tout de même vrai que les clichés sur les FR sont TRÈS présents...
    M'enfin, là n'est-pas le topic ^^ revenons à nos chocobos !
    Tant que ça ? Peut-être car je suis sur un serveur Legacy et que la communauté n'est pas la même, les gens s'en foutent honnêtement. Et les gens qui "hurlent" sont surtout pour des private joke plus que pour autre chose.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Moins de Whine coté anglais ? t'es sérieux ? On est plutôt sage en comparaison..
    Certes, ils râlent tout autant, je suis d'accord, mais c'est quand même très différent intrinsèquement. Ils ont de l'humour et beaucoup de second degré dans leur message, ou mêmes des élans de sympathie quand les gens se plaignent. De surcroît quand ils lynchent un truc, ils proposent des solutions. Et ils ont aussi un sens de la communauté en ayant des threads de partage d'UI, de skins, de gifs, etc. Nous c'est "on m'a pourri mon rêve je voulais le skin d'Odin !" ou "ouin ouin 2.2 ça tourne en rond", tandis que Yoshida est clair depuis le départ sur ce point.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Nous c'est "on m'a pourri mon rêve je voulais le skin d'Odin !" ou "ouin ouin 2.2 ça tourne en rond", tandis que Yoshida est clair depuis le départ sur ce point.
    et si tu lisais tous les post anglais tu verrais que la bas aussi ils y sont!
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est clair que ça manque un peu de posts sympas sur le fofo français. Genre "show you're miqo'te/lalafell" etc..

J'avais bien aimé le topic où les gens postaient des photos d'eux, histoire de voir qui se cache derrière les avatars! C'était cool!
    (0)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    C'est clair que ça manque un peu de posts sympas sur le fofo français. Genre "show you're miqo'te/lalafell" etc..
    J'avais bien aimé le topic où les gens postaient des photos d'eux, histoire de voir qui se cache derrière les avatars! C'était cool!
    Attention tu pourrai avoir des surprises
    Derrière beaucoup de Miqo'te se cachent des femmes à barbes !
    J'en ai plein la CL, de jolies Miqo'te avec de belles voix grave :x ... des fois vaut mieux rester dans le brouillard lol
    (1)
    Last edited by Balatiel; 03-20-2014 at 08:28 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Attention tu pourrai avoir des surprises
    Ah mais je ne demande que ça!

Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Derrière beaucoup de Miqo'te se cachent des femmes à barbes !
    J'en ai plein la CL, de jolies Miqo'te avec de belles voix grave :x ... des fois vaut mieux rester dans le brouillard lol
    Ah ben c'est le risque! Mais je persiste à dire que ce serait cool de savoir qui se cache derrière certaines personnes! Comme Uryel! Ou Yamiyo! Ou même... Harmonium! Ah ah ah ah!
    (1)
    Last edited by Lyana; 03-20-2014 at 08:35 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Ah ben c'est le risque! Mais je persiste à dire que ce serait cool de savoir qui se cache derrière certaines personnes! Comme Uryel! Ou Yamiyo! Ou même... Harmonium! Ah ah ah ah!
    Difficile je suis pas humain, mais pour me cacher dans ce monde je préfère l'anonymat (mince j'aurais jamais du dire ça)
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Difficile je suis pas humain, mais pour me cacher dans ce monde je préfère l'anonymat (mince j'aurais jamais du dire ça)
    Ben si par exemple tu es un chat savant, ça me va aussi!

Ou même un ornithorynque savant...

Mais le mieux serait que tu sois un Mog!
    (0)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ouais enfin Harmonium c'est quand même ça hein :P

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben moi j'aime mon gros cul de rogaedyn super musclé !
    <3 cette réplique
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3