Bonjours,
j'aimerais parler de la vitesse de deplacement des monture, je trouve cela vraiment ennuyant car j'ai toujours l'impression de marché alors que jsuis suis sur une monture qui devrais me permettre un deplacement plus rapide mais la vitesse actuelle des monture est vraiment trop lent je trouve je crois qu'il devrais y avoir un ajustement afin que les monture ce deplace un peux plus vite car une monture qui vas a la meme vitesse que l'action courir c'est ridicule.
Comme tu dis, ce n'est qu'une impression, tu as déjà utilisé ta monture à côté de quelqu'un qui Sprint ? Ce n'est pas du tout la même vitesse !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.