Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    freesoulpk's Avatar
    Character
    Mieko Namika
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Monture (vitesse Deplacement)

Bonjours,

j'aimerais parler de la vitesse de deplacement des monture, je trouve cela vraiment ennuyant car j'ai toujours l'impression de marché alors que jsuis suis sur une monture qui devrais me permettre un deplacement plus rapide mais la vitesse actuelle des monture est vraiment trop lent je trouve je crois qu'il devrais y avoir un ajustement afin que les monture ce deplace un peux plus vite car une monture qui vas a la meme vitesse que l'action courir c'est ridicule.
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je me suis souvent dit la même chose tien ^^.
    Je trouve quel sont lente aussi, mais vraiment... (même la course je la trouve plus rapide que certaine monture XD)
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    autant le chocobo ça va mais l'oeil c'est horrible car est plus lente è_è
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by freesoulpk View Post
    Bonjours,

j'aimerais parler de la vitesse de deplacement des monture, je trouve cela vraiment ennuyant car j'ai toujours l'impression de marché alors que jsuis suis sur une monture qui devrais me permettre un deplacement plus rapide mais la vitesse actuelle des monture est vraiment trop lent je trouve je crois qu'il devrais y avoir un ajustement afin que les monture ce deplace un peux plus vite car une monture qui vas a la meme vitesse que l'action courir c'est ridicule.

Comme tu dis, ce n'est qu'une impression, tu as déjà utilisé ta monture à côté de quelqu'un qui Sprint ? Ce n'est pas du tout la même vitesse !
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ce n'est qu'une impression hein. Toutes les montures vont à la même vitesse, seulement les animations de certaines font qu'on dirait qu'on se traine. C'est le cas du béhémoth et de l'oeil notamment. Comparé au chocobo ou à la licorne, on ne croirait pas aller à la même vitesse, mais pourtant si, j'ai fait le test durant les alea, j'allais aussi vite que les autres.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est clair que c'est un ressenti ... lorsqu'ils ont mis en place la monture aléatoire j'ai sauté sur l'occasion. Et finalement à force de tomber sur l'armure Magitek qui donne une impression de lourdeur et de lenteur, bah j'ai mis uniquement le chocobo et le coeurl dans ma barre de raccourcis ^^
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c'est juste un soucis de point de vue ^^ plus la monture est grande/Grosse plus ont a l'impression qu'elle ce traine...

Essayé pour le fun d'utiliser une monture avec un Lalafell et juste après faites de même avec la même monture mais en utilisant un Perso Roegadyn (Les montures ont la tailles qui s'adapte au joueur...)
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour avoir fais des cartes en CL je confirme, l'oeuil, le chocobo, l'armure, la licorne.... on a eu un peu de tout et pourtant tout les joueurs se déplacer à la même vitesse!

Mais j'avoue que plus la monture et haute plus on a l'impression qu'on irai plus vite a pied!

Et je ne suis pas contre une augmentation de la vitesse des monture!
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Rapprochez la camera pour avoir l'impression d'aller plus vite.

Hop, soucis réglé :3
    (1)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Moi aussi au début j'avais l'impression que la monture ahriman allait plus lentement que les autres, mais en chronométrant sur une courte distance, j'ai vu qu'elle allait à la même vitesse que le chocobo.

Ceci étant dit, c'est marrant parce que je m'étais fait la réflexion récemment. Je trouve aussi que les montures sont un peu lentes. Je suis beaucoup plus tenté d'utiliser les tp pour me rendre quelque part, ou de prendre un relai chocobo automatique, et de faire autre chose pendant 3-4 minutes sur internet.
    Une petite amélioration de la vitesse ne serait pas de refus.
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast