Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur les spots 50 de botaniste je vois plus de crapaud et de peiste que de sanglier, mais ça varie selon les jours ^^
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Les cartes crapauds pop pas mal au massif de ronces en botaniste sur le spot de palissandre, par contre quasi jamais de péistes sur ce spot; sanglier/péiste pop bien a l usine de Céruleum sur le spot de cobalt (pour ma part). Sinon super loot lundi sur une péiste, on est tombés sur le Coeurl et on l a tué a 3 avec un dps 47 à la dernière seconde ^^ => 8 cokes de houille équivalent de 1000 philos.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour choisir la carte:

De Panzertroll :
    Ce qu'il faut savoir c'est que quand une carte au trésor pop sur le spot de récolte, vous n'êtes pas obligé de la ramasser. Finissez le spot en récoltant d'autre récolte et continuez a récolter dans le coin. Après deux ou 3 autres spots, une autre carte apparaîtra. Les cartes qui apparaissent sur un spot de niveau 50 sont variable (peiste, sanglier ou crapaud). Si vous ne tombez pas sur celle que vous voulez, ne la ramassez pas et continuez a récolter jusqu’à obtenir la bonne.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Les cartes crapauds pop pas mal au massif de ronces en botaniste sur le spot de palissandre, par contre quasi jamais de péistes sur ce spot; sanglier/péiste pop bien a l usine de Céruleum sur le spot de cobalt (pour ma part). Sinon super loot lundi sur une péiste, on est tombés sur le Coeurl et on l a tué a 3 avec un dps 47 à la dernière seconde ^^ => 8 cokes de houille équivalent de 1000 philos.
    Je récolte mes cartes peiste soit la, soit au spot mineur juste à coté. Comme quoi.
    (0)