Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    kirika1890's Avatar
    Character
    Kirika Aisaka
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50

Cartes aux trésors

Bonjour , voilà ma question c est ou peut on trouver ces fameuse cartes ? Car voilà j ai fau la quête avec le chercheur et maintenant je peux déchiffrer et tout le bazar mais pour l essayer encore faut il en trouver dc voilà je vous remercie d avance .

D ailleur autre chose je trouve que le nombre d objet que l on peut avoir avec nous est trop petit , il devrait proposer des quête pour l agrandir ou quelque chose comme sa parcequ il suffit d avoir un ou deux métier et le sac est plein , alors devoir faire des aller retour pour en déposer au servant c est plus que barbant, voilà je ne sais pas si je suis la seule a penser sa , bon jeu .
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    pour trouver les cartes au trésor,il faut obligatoirement avoir une classe de récolte assez haut niveau (lv40+ si je ne me trompe pas)

avec un peu de chance,on peut pêcher une bouteille en cuir de bouquetin/crapaud/peiste selon le niveau de difficulté ,et nécessite 1/4/8 joueurs pour réussir le mini-aléa qui s'en suit

pour ceux qui n'ont aucune classe de récolte (ou pas le niveau) il est toujours possible d'acheter les bouteilles à l'HV
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,

Tu trouveras se que tu cherche sur ce lien:

http://sqex.to/JrP
    (0)

Player
    kirika1890's Avatar
    Character
    Kirika Aisaka
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je vous remercie tous pour ces précieuses informations et dc il bien un hl en récolte je sais ce qu il me reste a faire encore merci et bon jeu
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    De ce que j'ai testé en fonction du niveau du point de récolte :
    lvl 40 : carte en cuir
    lvl 45 : carte en peau de bouquetin (souvent) ou carte en peau de crapeau (rare)
    lvl 50 : carte en peau de sanglier OU carte en peau de peiste (a peu prés pareil dans les chances de parution)

Je ne suis pas encore certain pour les cartes du level 50 car je n'ai pas encore fait beaucoup de teste sur eux.
    Et de ce que j'ai testé, toutes les cartes se font seule sauf les cartes en peau de peiste qui se font à 8 (mais 4-5 joueur bien équipé avec éventuellement des chocobo, ça passe)
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    lvl 50 : carte en peau de crapaud ou carte en peau de sanglier ou carte en peau de peiste.
    Par contre il me semble pas qu'on puisse avoir de carte crapaud sur les spots 45 (du moins c'était pas écrit sur le patch note).
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Etant donné que j'ai fait le haut fait des 10 cartes en peau de crapaud exclusivement sur des spots 45 (en récupérant du minerai d'Electrum), je te garantis qu'on peut en trouver ^^.
    Mais comme précisé, elles sont beaucoup plus rare que les cartes en peau de bouquetin... En moyenne, je dirais que je trouvais 5-10 bouquetin pour 1 crapaud.

N'ayant encore jamais vu de carte en peau de crapaud sur les spots 50, je dirais que ce sont les cartes les plus rare au final car peu courante sur du 45 et idem sur du 50 (j'ai déjà farmé au moins 5 peau de sanglier et évité 5+ peau de peiste sans jamais voir de crapaud pour l'instant)
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur les spots 50 de botaniste je vois plus de crapaud et de peiste que de sanglier, mais ça varie selon les jours ^^
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Les cartes crapauds pop pas mal au massif de ronces en botaniste sur le spot de palissandre, par contre quasi jamais de péistes sur ce spot; sanglier/péiste pop bien a l usine de Céruleum sur le spot de cobalt (pour ma part). Sinon super loot lundi sur une péiste, on est tombés sur le Coeurl et on l a tué a 3 avec un dps 47 à la dernière seconde ^^ => 8 cokes de houille équivalent de 1000 philos.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour choisir la carte:

De Panzertroll :
    Ce qu'il faut savoir c'est que quand une carte au trésor pop sur le spot de récolte, vous n'êtes pas obligé de la ramasser. Finissez le spot en récoltant d'autre récolte et continuez a récolter dans le coin. Après deux ou 3 autres spots, une autre carte apparaîtra. Les cartes qui apparaissent sur un spot de niveau 50 sont variable (peiste, sanglier ou crapaud). Si vous ne tombez pas sur celle que vous voulez, ne la ramassez pas et continuez a récolter jusqu’à obtenir la bonne.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast