Results 1 to 6 of 6
    Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10

Reccupération de perso

Bonjour

C'est la troisième fois que je poste sur ce sujet ici.

Je reexplique vite fait mon soucis, l'effacement inexpliqué de mon perso
    a plusieurs reprises, les dernières fois à intervalles très courte, j'ai envoyé a
    l'assistance technique et ici, pour recevoir de votre part l'aide et le retour de mon
    perso, je l'ai réccupéré brièvement, par la suite on m'a indiqué que mon compte
    était compromis et que me rendre mon perso était comme un coup d'épée dans l'eau.
    Je comprends très bien, mais ayant suivi tout vos conseils , j'ai tout changé, coup d'épée dans l'eau ou pas , j'aimerai quand mm le réccupérer une dernière fois ( j'ai fait la demande de récupp de données, pas de réponses pour le moment).

En tant que joueur comprenez moi, repartir encore de zéro pour la 4ème fois nonnn !!!
    j'ai essayé mais je suis dégouttée du jeux, j'ai pas envie d'abandonner, mais ce sera le cas si je n'ai plus mon perso.

Ce sera ma dernière requete en espérant une réponse positive de votre part en sachant très bien que vous avez mon perso et que vous pouvez me le restituer.

Cordialement.
    (0)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    C'est peut etre ta compagne / compagnon qui efface ton perso car tu joue trop XD
    (1)

Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Gyuki View Post
    C'est peut etre ta compagne / compagnon qui efface ton perso car tu joue trop XD
    Mdr, très bien placé, j'ai rigolé !

Sinon, salutation Lyssandre ! o/

Si je peux t'aider, même si je pense que tu dois le savoir si on t'a restituer ton personnage : Inutile de poster pour le demander ici, car tu dois remplir un formulaire précis et spécifique qui peux avoir certaine informations confidentielle sur ton compte.

Tu peux adresser un ticket et remplir tout ce qu'on te demande pour qu'il soit restituer, mais ici, sur ce forum, tout ce qu'on va faire pour toi (pas moi, mais le staff), c'est te rediriger la ou tu dois faire entendre ta requête.
    Recommencer, c'est chiant, je te comprends, c'est pourquoi je suis de tout cœur avec toi ! Et voilà le lien pour faire ta requête : juste ici !

Et aussi, change ton mot de passe, Gyuki n'a peux-être pas tord. ^^
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    par la suite on m'a indiqué que mon compte était compromis
    si comme on le suppose,ton compte a été piraté,il ne sert à rien de te remettre ton perso tant que tu te contente de modifier ton mot de passe
    comme je l'ai déjà conseillé :
    - effectue tout d'abord un scan complet et approfondi de ton PC afin de détecter un éventuel logiciel espion
    - ensuite procure toi un authentificateur,que tu conserveras dans un endroit sur afin que PERSONNE ne puisse avoir accès à tes données (pas même une personne de ton entourage ayant accès à ton PC)
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    effectivement l'authetificateur est un gage de sécurité, il est gratuit sous forme d'application sur android et iphone (sinon tu as aussi la version hardware pour 10€)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Lyssandre37,

Comme expliqué dans le message qui vous a été envoyé et sur ces forums, puisque vous avez déjà lancé une procédure de restauration de personnage, vous avez suivi la marche à suivre dans ce genre de situation. Nous vous recontacterons lorsque l'enquête avancera.

En vous remerciant de votre participation sur nos forums et de l'aide apportée à ce sujet.

Ce sujet a été fermé et déplacé vers la partir du forum correspodante.
    (0)