Results 1 to 9 of 9
    Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10

Personnage encore supprimé ras le bol

Je ne vais pas vous faire un roman je post assez souvent ici donc je pousse un coup de gueule .3 Personnages recrées aprés la disparition du 1er.Mes 3 personnages qui viennent il y a même pas 10 min d'etre effaces en même temps juste aprés que j'ai déco.

Je commence un peu a en avoir marre d'avoir mes personnages supprimés et aucune aide de SQ donc j'exige mes persos et pas que les 3 supprimés mais tous !!

Je paie mon abonnement et au totale ça fait quand mm la cinquième fois que mes persos soient supprimés.
    Perso pour les questions débiles " est ce une personne de votre entourage etccc......" non c'est bon là, ras le bol de SE !!!!!!
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    T'as un token d'identification sur ton compte (physique ou sur mobile ?)

Parce que ton cas me fait vraiment penser a un gars qui s'acharne sur toi et qui aurait accès a ton compte.
    (1)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Pas encore mais vu comment ca part je commence a regretter de l'avoir acheté franchemenbt mes personnages supprimés a la chain e en 1 mois ca va pas tarder à ce que je lache le jeu franchement ca me dégoutte sérieusement.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Si t'as un smartphone, installe l'application dessus et active le token sur ton compte pour que plus personne n'ait accès a celui ci a part toi.
    Ca ne coute rien.
    (1)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Tu parles d'un personnage qui s'acharne peut etre sur moi mais honetement je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir a ce point. Je ne connais personne irl qui joue sur final , ing on ce prends tous la tête comme tous le monde mais de la s'acharner.En plus square enix m'ont dit que c'était la 1er fois qu'on leur reporté ce souci. Mais voila quoi ça s'enchaine depuis 1 mois.
    J'ai mm pensé à changer de serveur, mais j'ai peur d'en créer un autre, le premier j'avais 5 jobs 50, ça fout les boules, là je recommence un barde 44 et paf plus rien affff
    j'ai quelles garantis , si mm je créais mes persos ailleurs, qu'ils ne soient pas efffacés ? en gros je ne vais plus pouvoir jouer FF et c'est pas juste...
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyssandre37 View Post
    Tu parles d'un personnage qui s'acharne peut etre sur moi mais honetement je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir a ce point. Je ne connais personne irl qui joue sur final , ing on ce prends tous la tête comme tous le monde mais de la s'acharner.En plus square enix m'ont dit que c'était la 1er fois qu'on leur reporté ce souci. Mais voila quoi ça s'enchaine depuis 1 mois.
    J'ai mm pensé à changer de serveur, mais j'ai peur d'en créer un autre, le premier j'avais 5 jobs 50, ça fout les boules, là je recommence un barde 44 et paf plus rien affff
    j'ai quelles garantis , si mm je créais mes persos ailleurs, qu'ils ne soient pas effacés ? en gros je ne vais plus pouvoir jouer FF et c'est pas juste...
    Effectivement ça ressemble à un piratage de compte, Lyssandre essaye déjà une première chose, changer de mot de mot de passe, ensuite si tu as un smartphone android ou iOS tu peux télécharger l'appli token afin d'apporter une sécurité supplémentaire à ton compte. Si avec ces deux choses tes soucis continuent alors il n'y a plus que SE qui puisse agir.

Pour ce qui est de la raison pour que qq un agissent de la sorte, il n'y en a pas vraiment en tout cas ce n'est pas forcement un attaque personnelle. Sa seule motivation serai de t’excéder au point que tu arrêtes de jouer et qu'il puisse profiter temporairement de ton compte.
    (0)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Il y a vraiment des personnes comme ça sur les jeux ???? pfffff
    C'est le premier MMO ou j'ai autant de probs ...
    Square enix sont au courant, c'est tellement répétitif mes persos qui se suppriment qu'ils ne savent mm pas eux mm ce qu'il
    se passe. Ils doivent faire une enquete, ça fait une semaine que j'attends, tjrs rien et ce matin les persos que j'avais monté
    disparaissent aussi, tjrs au moment ou je me déco.
    j'ai une haine tu peux pas savoir, j'adore FF j'ai du plaisir a jouer, mais là suis dégouttée.

Merci à toi de me répondre
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors pour faire simple, te dégoutter du jeu serai utile à.... un gils sellers! Et oui! récupérer ton compte pour farmer et vendre des gils et très avantageux en plus si tu quitte avant le fin de ta période d'abo, il aura un moment où il pourra vendre sans abo a payer pour co un perso! donc tout bénéf pour lui (ou elle!)

Mon conseil (comme celui des autres) prend un token (autentificateur ou identificateur) ça protège ton compte assez bien donc peu de risque que ton perso disparaisse de nouveau!

Bref; bon courage pour te sortir de là!
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Lyssandre37,

Ce cas ayant été rapporté à notre service et étant en cours de traitement, ce sujet n'a donc pas lieu d'être. Si vous souhaitez discuter de cela, vous pouvez le faire dans cette partie du forum.

Veuillez nous excuser pour l'attente, en espèrant que votre enquête aboutisse au plus vite.

Ce sujet a été déplacé vers la partie du forum correspondante.
    (0)