Page 7 of 43 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 438

Dev. Posts

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non mais lyana si le mec meurs, même après le cœur et tous, nous on vas continuer on vas pas se suicider, il vas se faire pl c'est tous, c'est comme ça ^^"
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Non mais lyana si le mec meurs, même après le cœur et tous, nous on vas continuer on vas pas se suicider, il vas se faire pl c'est tous, c'est comme ça ^^"
    rien ne t'empeche de te suicider si tu es anti PL. ou de recommencer jusqua ce qu'il y arrive
    (1)

Player

En fait, je commence à comprendre ce que recherche Harmonium. C'est pas de la difficulté, il n'aime pas bloquer sur un boss. C'est pas la quantité de contenu, il ne finira pas tout avant la maj qui suivra.
    Tout ce qu'il désire faire sur le jeu, c'est du grind H24 7j/7 et que ça lui permette de se différencier de ceux qui ont un temps de jeu très inférieur au sien. J'ai bon ?
    (8)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah et si c'est toi qui meurs tu te feras PL aussi?

Pour moi c'est juste du jeu en équipe, même si le mec wipe, ça l'aide à comprendre le combat et a s'améliorer. C'est aussi ça un MMO, aider les gens qu'on apprécie à progresser. Je ne vois pas ça comme du PL en tout cas.

Je sais pas, peut être que je pars trop dans l'analyse du truc, mais pour moi PL est un terme négatif car il sous-entend que tu considères le joueur concerné comme étant bien plus nul que toi et incapable de clean un contenu sans ton aide.

Mais si ton meilleur pote venait à commencer le jeu (par exemple), le fait de l'aider à avancer serait-il du PL, ou juste le plaisir d'aider ton ami et partager de bons moments avec lui?
    J'ai une amie qui n'est pas encore level 50 (pourtant elle a pris le jeu avec l'accès anticipé. Comme quoi...), et je n'ai pas l'impression de la PL quand je l'aide à faire ses donjons ou les primordiaux, bien au contraire. Je suis très contente de lui apprendre des choses et de la voir progresser.

Donc non, pour moi aider les joueurs avec qui l'on aime jouer, qu'ils meurent ou pas, ce n'est pas du PL, juste un plaisir partagé. Mais bon, chacun a le droit d'avoir sa propre vision des choses. (mêmes ceux qui enchainent les coupes de cheveux improbables!)
    (6)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Euh PL = ? (j'ai compris le sens mais pas les termes cachés xd )
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Power leveling en gros c'est aider un mec de monter de niveau sans que lui est besoin de vraiment faire quelque chose !

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    rien ne t'empeche de te suicider si tu es anti PL. ou de recommencer jusqua ce qu'il y arrive
    Cela signifierais que je peux donc mourir ? Jamais !
    (0)
    Last edited by Harmonium; 03-11-2014 at 02:15 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Power leveling en gros c'est aider un mec de monter de niveau sans que lui est besoin de vraiment faire quelque chose !
    Donc dans le cas des primordiaux en fait le mec peut se contenter de faire la carpette pendant que les autres s'occupent du boss.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    à propos du PL ... j'ai rien contre le PL mais je trouve qu'il n'est utile que pour les noob qui n'arrive pas à passer une étape relou dans l'end game. j'assume corps et âme qu'on m'a PL pour Titan HL
    le souci du PL c'est que la personne qui a besoin qu'on la PL elle n'est pas trop fière après .... j'avoue que je ne suis pas trop fière pour Titan HL et je me demande si je mérite d'avoir l'arme ultime des Dragoon ... *soupir*
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et t'en as qui on besoin d'être "PL" parce qu'ils n'ont jamais réussit à trouver de groupe qui tienne la route...Et oui tout le monde n'est pas forcément bon harmonium, ma guilde fait de temps en temps du PL (payant tant qu'à faire ) bah la plupart de ces joueurs qu'on a PL, ils sont pas mort, ce qui prouve qu'en soit ils sont bon. Est-ce donc négatif qu'on les ai aider à terminer un contenu parce que par manque de chance/d’horaire ou que sais-je ils n'ont pas de groupe qui tienne réellement la route malgré des dizaines/centaines d'essais ?

Ah et puis je ris quand tu dis que tu veux plus de contenu "dur" alors que tu n'as pas réussir à finir déjà le contenu actuel...
    (1)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Puisque ça a dérivé sur le PL...

Personnellement ça me fait bien rire les mecs qui demandent a se faire PL, évidemment que c'est pas mérité si tu fait un fight avec 7 overgeared.

"bah la plupart de ces joueurs qu'on a PL, ils sont pas mort, ce qui prouve qu'en soit ils sont bon."

La "difficulté" de ces combats, c'est de faire son boulot au mieux tout en se déplaçant. Un mec qui meurt pas car focus 100% sur l'esquive ... ouais ... on a pas la même traduction pour "bon".

Une autre chose totalement paradoxale, ce sont les plus grosses structures PL (j’entends par là ceux qui vendent à tour de bras) qui viennent ensuite se plaindre que ce jeu est devenu un jeu pour Casu et de Noob HL >.> ...

"rien ne t'empeche de te suicider si tu es anti PL. ou de recommencer jusqua ce qu'il y arrive"
    Hiko a raison, c'est la différence entre de l'entraide et du PL.

Pour moi, la vente de run est juste .. pitoyable.. et faut pas venir dire que c'est pour aider hein >.>
    Quand on "aide" on demande pas des gils en retour hein.
    (0)

Page 7 of 43 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast