Page 5 of 43 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 438

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les boobs rendent toujours de l'espoir aux guerriers fatigués!
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    c'est à dire que en 3H on se cap + bahamuth étage 1 - 4,/.../
    c'est à dire que ce qu'on à fait en 6 mois quelqu'un peut le faire en une semaine, oui cela arrivera pas pour tous le monde, mais celui qui à le temps de jeu (moi) peut très bien le faire,

je joue depuis 6 mois, je mérite d'avoir un avantage et qu'on peut me rattraper aussi vite, appelez moi égoïste je m'en moque c'est mon avis.
    donc 6 mois a 3h30 par semaine(26)=91h=>13h par jour. meme en supposant que apres la 2.2 tu aille plus vite on peut dire un minimum de 10h par jour pour te rattraper uniquement sur le stuff90

tu dit que tu peux avoir ce temps de jeu, on va dire 65h/semaine en dehors du cap donc tu pouvais facilement farm 200philo/h (ca laisse du tps pour autre chose)=>338k philo=2704 materiaus de synt, en comptant 5k chaque de moyenne (ce qui est largement en dessous si on considere que tu en avais farm avant la 2.1) ca te fait 13M de gils

Si tu l'a pas fait c'est pas la faute de SE et viens pas dire que c'est debile de farm des donjons 65h/semaine car c'est ce que le joueur devrai faire pour te ratraper, juste niveau stuff 90, en une semaine!
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non tu à tort, tu compare l'incomparable mon vieux, moi j'ai farm le DL, j'avais pas la CT, j'avais des lock sur bahamuth, et un cap de 300.

Donc arrête d'être idiot deux minutes Hiko, le mec arrive il farm un peut la CT, une ou deux pièces DL, il farm bahamuth = mytho + loot = epic win.

Toi tu viens de faire le calcul comme si rien ne change omg O_O
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Donc arrête d'être idiot deux minutes Hiko
    Une seule chose à dire:

Quote Originally Posted by Ikamustat View Post
    Salutations

Suite à la modération de certaines réponses, je souhaiterais rappeller qu'il est bon de garder une attitude mature et respectueuse lorsqu'on est en désaccord avec quelqu'un.

En vous remerciant du débat constructif.
    (4)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci de le dire Lyana, il faut être constructif chose qu'il n'as pas fait
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Merci de le dire Lyana, il faut être constructif chose qu'il n'as pas fait
    Peut être, mais le traiter d'idiot n'est pas plus constructif mon enfant!

Sinon, on va pas retomber dans le même débat de savoir si les nouveaux joueurs vont faire le contenu rapidement ou non, puisque finalement on ne jouera pas à leur place, on ne sait donc pas à quelle vitesse ces derniers vont progresser.

En tout cas, aider un joueur à farm son stuff n'est pas du PL, s'il s'agit d'un joueur avec qui on compte jouer, et qu'accessoirement on apprécie. Moi j'appellerais plutôt ça de l'entraide, chose qui a tendance à disparaitre de nos jours.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    donc si je ressume le seul truc que tu retient du temps passé sur le jeu c'est le gear que tu a!
    tu n'a passé aucun moment agreable, jamais delire ac tes game friend, ressenti aucune satisfaction sur tes premier clear, bref prix aucun plaisir a jouer.
    car deja c'est ca que tu paye, pas le stuff, et un nouveau joueur ne pourra jamais le ratraper

Et avant que tu me ressorte que tu etait caper ton perso n'etait pas bloqué une fois le cap mytho atteint, tu pouvais farm les philo sans fin, et les mythos 2.2 c'est des philo 2.0/2.1.
    (4)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le coup des 6 mois est ce qui me choc.
    Deja, coté stuff, je suis sur loot tank, on a JAMAIS vu dans la Cl tomber torse/futal tank (malgré pas mal de semaine a 2 equipes...) et pourtant le stuff ne nous bloquait pas. Il a commencé a etre un vrai element a twintania, debut/mi-novembre. a ce moment, les stuff mytho commencaient deja a etre fort complet... (et pour tanker les fleau au final ej suis resté en tank ou j'avais 0 stuff mytho mais ca...).
    Limitation des mytho? je suis pour, en fait, je pousserait le vice a dire que le systeme de stuffing est mal foutu car outre que les mythos sont necessaire pour les cap precis, c'est qu'on eput etre "max stuff" sans taper caducé et la suite... Ca n'est que du stuff farm, alors une limitation de farm est tout sauf absurde

Ensuite, tu as payé 6 mois? d'accord. tu veux un avantage? recompense veteran c'est la pour ca. C'est deja pas mal je trouve.
    Pourquoi permettre "vite" au nouveau de nous rejoindre?
    Prenons une CL de taille modeste, des gens partent, reviennent. Parfois a cause du jeu, parfois a cause de la vie. a chacun son quotidien et ses raisons. Quoiqu'il en soit, parfois on est amené a remplacer la personne. et parfois, pas le choix... faut remplacer par un "tout frais" qui est niv 50 depuis une semaine.
    Souci? ah bah 2.2 la, on fonce a bahaT6... lui il est ilvl 55... bon bah a dans 2 mois qu'il soit stuff, en attendant, go PU
    (4)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Comment ça maso ...? Je n'en suis qu'à ma 4eme... ._.
    Archievement ftw !

Pour répondre vite fait, un MMO ne se révèle qu'après sa première extension comme certains l'ont dit.
    Comme d'hab tu aimes faire polémique et partir parfois dans les extrêmes Harmonium (oui, j'ai lu pas mal de tes post ^^).
    Je pense tout simplement que le jeu ne doit pas être fait pour toi. Tu le dis bien d'ailleurs, à coup de "casu, casu casu".

Je suis loin d'en être un, ni un hardcore je dois avouer; mais contenu clean depuis janvier T5 compris, et pourtant je me co tout les jours, même si je suis capé et truc hebdo fini mardi. J'ai toujours une babiole à chercher, un truc à voir ici et là ... Je profite du jeu en gros. Les petites choses auquelles tout les fameux 'hardcore' n'attachent aucune importance et qui font pourtant partie du contenue.

Enfin bon ... Je ne pense pas que mon message touche grand monde. Mais au moins c'est dit.
    (5)
    Last edited by Jeycht; 03-11-2014 at 12:21 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Comment ça maso ...? Je n'en suis qu'à ma 4eme... ._.
    Archievement ftw !
    Pareil

"Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 10 caractères."
    (0)

Page 5 of 43 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast